Mode & Beauté Faire sa valise comme une vraie jet-setteuse

CoverMedia

1.12.2017 - 13:15

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Quand on veut voyager comme une jet-setteuse, il y a quelques indispensables sur lesquels on ne peut pas faire l’impasse.

Qui dit jet-set, dit fêtes et soirées jusqu’au petit matin. Pour être parée à toutes les éventualités, n’oubliez pas d’emporter avec vous une tenue de soirée 100% blanche. Oui, c’est un peu cliché, mais c’est aussi devenu une tradition. Si vous recevez une invitation vous ne serez pas dans l’embarras. Libre à vous de préférer une petite robe blanche sexy ou un ensemble slim et top crop.

Avant de fermer votre valise, assurez-vous d’avoir fait le plein de maillots de bains. L’idéal c’est d’en avoir trois. Deux deux-pièces, un mini et un plus passe-partout, et un une-pièce. Ce dernier vous permettra de montrer vos galons de fashionista. On le prend assez échancré et travaillé. Idem pour les lunettes de soleil, on tache d’en avoir plusieurs paires pour les assortir à sa tenue. On les choisit également de formes différentes et on n'hésite pas à changer ses lunettes de soleil en cours de journée : ça vous évitera la vilaine marque de bronzage.

Côté vêtements, il y là encore quelques pièces dont vous ne pourrez pas vous passer. Pêle-mêle : un mini-short en jean, une robe fluide et longue de journée, une robe de soirée, une chemise en jean, une veste stylée, un kimonos à motifs pour la plage. Pour vos petons, on varie entre une paire de baskets blanches, des sandales plates et des sandale ou chaussures à talons. Pour parachever votre look, n’oubliez pas non plus d’investir dans une petite pochette, idéal à transporter entre vos différentes soirées, et différents accessoires comme une ceinture et des bijoux.

Cover Media

Retour à la page d'accueil