(Cover) - FR Fashion & Star Style - La semaine de la mode de Copenhague nous en a mis plein les yeux. Et trois stylistes en particulier ont retenu notre attention.
Astrid Andersen
Connue pour son inspiration Sportswear, Astrid Andersen qu'on a déjà repérée à la Fashion Week de Londres, est la première sur notre liste. La créatrice qui a collaboré avec des artistes comme la rappeuse M.I.A a présenté sa deuxième collection de prêt-à-porter pour femme à Copenhague. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la couturière sait parfaitement mélanger les genres. Elle a notamment choisi des matières comme le tweed pour recréer des teddy chics et branchés. Rihanna et FKA Twig sont déjà fan d'elle.
Ganni
Ganni a décidé de se la jouer romantique pour sa collection printemps-été 2018. Il a choisi de mettre à l'honneur l'univers du Western en faisant porter des bottes de cow-boys à ses mannequins sur les podiums. Les coupes sont amples dans sa collection. Été oblige, on a retrouvé des imprimés à fleurs dans sa collection. Les couleurs sont loin d'être pop et flashy chez Ganni pour la saison, le créateur a choisi des couleurs chaudes comme le moutarde, le orange et le marron. Des teintes que l'on portera également l'hiver prochain.
Stine Goya
De son côté, Stine Goya a choisi de ne pas respecter les prédictions des agences de tendance. La marque n'a pas misé sur des couleurs chaudes mais plutôt sur des couleurs dans les tons pastel qui restent tout de même assez doux. Stine Goya a quand même décidé de booster les dites couleurs à l'aide de sequins qui donnent du punch à chacune des tenues. Pour l'été prochain, la marque veut également nous faire porter des coupes amples mais surtout des ensembles.
Cover Media
Retour à la page d'accueil