(Cover) - FR Fashion & Star Style - Peu importe la ville où se déroule une Fashion Week, c’est un événement qui inspire même si l’on ne va pas aux défilés et ce, grâce au street style. Celle de Copenhague n’a pas fait défaut à la règle et a offert son lot de looks urbains tous plus ultra stylés les uns que les autres.
On a particulièrement craqué pour celui de la blogueuse Celine Aargaard qui a osé le costume deux-pièces léopard. Si le pantalon était plutôt taille haute, la veste s’ouvrait elle sur une chemise noire au décolleté plongeant. De quoi ajouter une belle touche de féminité, sans en faire trop. Aux pieds, elle avait opté pour quelque chose de plutôt soft : une paire de mules noires à talons.
La rue s’est aussi lâchée en matière de maxi robe fleuries. C’est l’une des tendances bien visibles des street styles de cette Fashion Week. On choisi de préférence une robe longue et flottante, avec des manches trois-quarts, dans un tissu floral un peu vintage mais pas trop. La clef de ses looks réussis ? Des chaussures ultra modernes comme des bottines montantes. Pour un street style légèrement décalé, certaines avaient aussi opté pour des chaussures façon Doc Martens, créant un contraste percutant. Si vous cherchez l’inspiration pour une robe, pensez à celle que Florence Welch portait au mois de juin lors de la VIP Summer Party à Londres.
Enfin, si vous voulez quelque chose de moins maxi, nous avons également repéré quelques vestes de blazers. Dans les rues près de la Fashion Week de Copenhague, on les portait dans des versions assez vintage, soit avec des rayures horizontales ou du Vichy de différentes couleurs. La veste se porte plutôt oversized et longue avec une jupe sur laquelle on ne manquera pas de faire un rappel couleur.
Cover Media
Retour à la page d'accueil