Fashion Week de MilanGiorgio Armani annule son défilé à la Fashion Week de Milan à cause du Coronavirus
CoverMedia
24.2.2020 - 11:26
Giorgio Armani a préféré annuler son défilé à la Fashion Week de Milan après la découverte de deux cas de Coronavirus dans la région. Néanmoins, le défilé aura bien lieu et sera diffusé en livestream sur le site et les réseaux sociaux de la marque.
Giorgio Armani a annulé son défilé lors de la Fashion Week de Milan. Face aux deux cas de Coronavirus diagnostiqués à proximité de la ville, la maison a préféré ne prendre aucun risque alors que les autorités appellent à la plus grande vigilance de la part de la population.
Si le défilé aura bien lieu, il se fera sans invités et sera uniquement diffusé en livestream sur le site de la marque et sur les réseaux sociaux.
Les représentants de Giorgio Armani ont annoncé l’annulation du défilé dimanche matin, assurant que cette décision avait été prise pour «la sécurité de tous les invités».
Les autres défilés prévus pour le dernier jour de la Fashion Week devraient avoir lieu comme prévu. Pour autant, le top modèle Bella Hadid préfère, elle aussi, ne prendre aucun risque. En effet, elle a été vue portant un masque dans son vol au départ de Milan avec sa sœur Gigi.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge