Gwyneth Paltrow et Christian Louboutin se lancent dans les chaussures pour bébé

CoverMedia

7.10.2017 - 13:10

UCLA Mattel Children's Hospital's Kaleidoscope 5 Featuring: Gwyneth Paltrow Where: Culver City, California, United States When: 06 May 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Gwyneth Paltrow a convaincu Christian Louboutin de se lancer dans la création de ses premières chaussures pour enfants. Le célèbre créateur proposera une collection en édition limitée en partenariat avec Goop, les Loubibabys – des chaussures fabriquées dans le style MaryJane, avec ses semelles rouges reconnaissables entre mille.

L’actrice et le créateur ont trouvé le temps de dessiner ce modèle ensemble, et l'actrice ne pourrait être plus heureuse du résultat. Comme elle l’a déclaré dans un communiqué : « L’ethos de Goop a toujours été centré sur une qualité qui ignore les tendances. C’était un honneur de travailler avec Christian et son équipe pour designer une collection quintessentielle faites de classiques de fin d’année : un vrai investissement pour nous – et éventuellement nos filles et nos nièces – avec des pièces qui seront portées pendant des années ».

« Il n’y a rien que je préfère plus qu’un bon tête-à-tête, et pour ça Gwyneth a répondu présente, plaisante Christian dans son propre entretien. Quand l’amitié rejoint le travail, les résultats sont sérieusement amusants. »

Faites main, les Loubibabys seront proposées pour la modique somme de 250$ dans de nombreux coloris, incluant le rose, le bleu, le rouge et le doré nappa laminato. Elles seront disponibles en ligne à partir du 16 novembre sur le site de Goop. On pourra les trouver également dans quelques enseignes de New York, Los Angeles et Miami pour les fêtes de fin d’année.

En plus de ce projet, Christian Louboutin s’apprête à lancer une nouvelle collection en collaboration avec le couturier indien Savyasachi Mukherjee pour une ligne mixte proposée dès le 12 octobre.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia