Instant mode : AMI et Alexandre Matiussi s’engagent pour le Mois des Fiertés LGBTQ+

CoverMedia

9.6.2020 - 13:10

Source: Covermedia

Le confinement a bouleversé beaucoup d’agendas, mais Alexandre Matiussi n’a pas oublié que juin est depuis quelques années le mois des Fiertés, celui de la lutte contre l’homophobie et la transphobie. Pour sa marque AMI, il a donc conçu une collection dédiée à cette cause dont la recette sera reversée à GLAAD.

Il est des combats qui sont un peu éclipsés par les circonstance. Mais Alexandre Matiussi, qui avait déjà l’an dernier manifesté son soutien à la cause LGBTQ+ en créant un hoodie au logo de la maison teinté d’arc-en-ciel, n’a pas oublié son engagement. Il réitère l’expérience en ce mois des Fiertés, celui de la lutte contre l’homophobie et la transphobie. Cette fois, il manifeste sa solidarité avec une collection capsule, sobrement intitulée Rainbow 2020. Les profits de la vente de ces pièces seront intégralement reversés à 'organisation américaine à but non lucratif GLAAD, qui traque et dénonce les discriminations et les attaques dans les médias envers les personnes LGBTQ+.

De quoi s’agit-il ? D’une tenue de base pour l’été : un polo, un t-shirt, une casquette, un sac cabas en toile, un porte-clés. Sur chaque pièce le logo cœur brodé d'AMI prend les couleurs de l’arc-en-ciel, emblème de la communauté.

La collection Rainbow est disponible sur amiparis.com dans le monde entier depuis le 1er juin.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia