Mode & Beauté Instant mode : Aubade a consolé des mariés privés de cérémonie pour cause de Covid-19

CoverMedia

21.4.2020 - 13:09

Source: Covermedia

Ce satané corronavirus a réussi à stopper même les mariages... mais la marque Aubade a inventé une jolie façon de faire patienter les futurs époux. Avec le hashtag #ouiwithaubade sur les réseaux sociaux de la marque, ceux-ci ont pu gagner un cadeau...

La crise sanitaire due au coronavirus ne bouleverse pas seulement notre quotidien. Elle malmène aussi les moments extraordinaires de notre vie. Ainsi les mariages ont-ils suspendus jusqu’à... nouvel ordre. Les déceptions doivent être intenses pour celles et ceux qui préparaient le grand évènement depuis parfois un an. Mais la réalité est là : en France, le ministère de l’Intérieur a annoncé qu’il « n’y a plus de célébrations de mariages » tant que dure la pandémie.

Même si ce n’est que partie remise (et les embouteillages risquent d’être nombreux dans les mairies et lieux de culte quand l’interdiction sera levée !), les futurs époux se trouvent fort maris de rester fiancés ! C’est alors que la marque de lingerie Aubade intervient. Par un clin d’œil sympathique, elle leur signifie qu’elle compatit et leur offre un petit réconfort. Il ne s’agit pas d’un défi quelconque comme il en fleurit tous les jours sur les réseaux sociaux, mais bien d’un petit cadeau... en échange d’une photo taguée sur le compte Instagram d’Aubade avec le hashtag ,0. Une photo du couple, bien sûr, et un justificatif d’annulation de la cérémonie.

Le cadeau ? Un ensemble de lingerie pour les femmes et un boxer AubadeMen pour les hommes. Il n’est pas précisé s’ils sont destinés à être portés le jour de la cérémonie, ou au contraire, avant, pour patienter !

Retour à la page d'accueil