Mode & Beauté Instant mode : ce qu'il faut retenir des accessoires Prada du défilé Homme A/H 19-20

CoverMedia

24.1.2019 - 13:09

Source: Covermedia

Prada a présenté sa collection automne/hiver 19-20 lors de la dernière Men's Fashion Week de Milan et les accessoires valent le coup. Revue de détails pas si anodins que ça.

Les accessoires de la collection automne/hiver 19-20 de Prada ont retenu notre attention. Et pour cause, peu nombreux mais sans effet cumulatif, ils apportent à l'homme du chic, de la prestance et du sexy. Voici ce qu'il faut en retenir.

Les sacs

Mini sac à main avec chaîne dorée, petit sac multipoches en tissu assorti à une chemise, sac à dos dont les deux bretelles sont reliées devant par une chaîne (protection et bijou à la fois), petite bourse portée à la main... La tendance est à l’accumulation des petits sacs de tailles différentes.

Les ceintures

En cuir et à boucle, portée en « double » sur le pantalon ou les manteaux ; ceinture en tissu satinée, à boucle, portée en doublon avec la ceinture de cuir. Ton sur ton avec la tenue (noir, gris) ou noir sur gris ; elles sont le leitmotiv du défilé.

Les chapeaux

Casquettes de baseball unies, parfois équipées de longs protège-oreilles en fausse fourrure bleu nuit, rouge, mauve, rouge, grise, rose pâle. L'homme Prada sort coiffé l'automne prochain.

Des lunettes de vue

Vous allez pouvoir vous amuser de votre vue déclinante l'hiver prochain. Prada a proposé des montures massives, colorées ou noires, faussement rondes ou rectangulaires.

Les bijoux

Collier noir ras du cou avec pendentif étagé, mini portemonnaie rouge dont la lanière en cuir rouge sert de collier, on ne cache pas son amour de la joaillerie. Mais les cœurs de feutrine rouge, rose ou noir épinglés avec une épingle de kilt à l’emplacement du cœur, sont peut-être l’élément qui a le plus à dire de ce défilé, où le cœur est montré à nu, battant, palpitant, mais vulnérable.

Retour à la page d'accueil