Mode & Beauté

Instant mode : la basket transparente d’Acne Studios

CoverMedia

16.7.2020 - 16:16

Source: Covermedia

Le goût du naturel prime cette année... mais il semble que celui de la transparence lui fasse concurrence ! Ainsi, même les baskets dévoilent nos pieds, comme chez Acne Studios.

La transparence est sur nos robes, nos chemises, nos tops... et sur nos baskets si nous sommes parmi les chanceuses qui auront accès à la collection capsule d’Acne Studios en édition très très limitée ! Une dizaine de paires seront disponibles en France !

Il ne s’agit pas de semelles en plexi, comme certains talons des sandales de l’an dernier, mais bel et bien du chausson de la sneaker N3W Transparent de la marque suédoise qui est entièrement transparent. Seuls les lacets et les semelles échappent à cette transparence. La semelle intérieure étant rose vif, puisque c’est la marque de fabrique d’Acne Studios, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc léger et les lacets sont blancs.

En fait, le modèle en version originale a été lancé cet hiver, noir et fluo bicolore, mais il fait sérieusement décalé par rapport à ce modèle transparent très futuriste.

Si vous ne savez pas quelles chaussettes porter avec de telles baskets, référez-vous à la petite vidéo promotionnelle de la marque : le critique spécialiste le plus célèbre des baskets (si, cela existe !), Brad Hall, vous indique comment faire, d’autant qu’Acne Studios a tout prévu en créant des chaussette blanches avec des graphismes noirs qui imitent les lignes du modèle sorti cet hiver.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia