Mode & Beauté

Instant mode : la collab’ 2 Moncler 1952 et Girl Up

CoverMedia

10.9.2020 - 13:08

Source: Covermedia

Girl Up est un mouvement qui veut donner aux femmes la possibilité d’être leader. Et cela entre dans le cadre du projet Moncler Genius, qui s’y associe avec sa ligne 2 Moncler 52 pour une collection capsule.

La marque italienne Moncler est bien connue des amateurs de doudounes de grande qualité, mais cela fait plusieurs années qu’elle se diversifie et qu’elle aime faire appel à de nouveaux talents pour lui éviter de ronronner sur ses acquis. Véronica Leoni, la directrice artistique nommée à la tête de la ligne 2 Moncler 52 est une femme engagée. C’est pour cette raison qu’elle a choisi Girls Up pour les aider à faire passer leur message, qui est aussi le sien : donner confiance aux filles pour qu’elles osent être des leaders de leur communauté, et leur donner accès à l’éducation.

La collection issue de cette collab’ se résume à un anorak pliable noir, au message explicite imprimé en lettres capitales blanches sur le milieu de la poitrine : It’s Her Right (c’est son droit) proclame la pièce griffée Moncler.

Parallèlement à cette capsule, 2 Moncler 1952 sort une collection femme, conçue dans la perspective de montrer les « garçonnes » des années 2020, un siècle après celles qui ont révolutionné l’entre-deux-guerres.

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