Mode & Beauté

Instant mode : la collab’ Vivienne Westwood x Asics

CoverMedia

5.10.2020 - 13:09

Paris Fashion Week Autumn/Winter 2020 - Off-White - Catwalk Featuring: Model Where: Paris, France When: 27 Feb 2020 Credit: Gorunway.com/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK**
Source: Gorunway.com/Cover Images

La GEL-KAYANO™ 26 Sneaker Series sera la paire de baskets de la saison ! Fruit de la collab’ entre Asics et Vivienne Westwood, elle a tout pour plaire, même le confort !

On a vu son modèle prototype lors du défilé Andreas Kronthaler for Vivienne Westwood de l'automne-hiver 2020-2021 et elle avait déjà été remarquée, cette sneaker issue de la collaboration de la marque Asics avec Vivienne Westwood. Et voici qu’elle est enfin en vente sous le nom de GEL-KAYANO™ 26.

La rencontre entre l’équipementier japonais et la marque héritière du punk anglais pourrait sembler saugrenue ! ASICS est en effet l’acronyme de la célèbre formule latine « Anima Sana un Corpore Sano », un esprit sain dans un corps sain. Mais Vivienne Westwood a depuis longtemps pris le virage de l’écologie et se bat pour une planète durable.

La GEL-KAYANO™ 26 Sneaker Series est-elle durable ? Aucune des deux marques ne communique sur le sujet. Mais stylée, elle l’est assurément, tout en mesh, cette « sack shoes » est éditée dans un sobre noir ou blanc, qui recouvre la structure de la basket iconique de la saga Gel.

Et confortable, elle ne peut que l’être : la technologie Gel développée par Asics est l’une des plus extraordinaire pour amortir l’onde de choc de la marche ou de la course. L’équipe de France d’athlétisme pour les J. O., qu’Asics parraine, ne dira pas le contraire ! Le betagel, qui contient du silicone, insérée dans le talon et l’avant-pied de la sneaker est une bénédiction pour les joggeurs et joggeuses. En version collab’ avec Andreas Kronthaler pour Vivienne Westwood, la sneaker GEL-KAYANO™ 26 s’adapte à toutes les tenues de ville ou de soirée, quel que soit votre genre !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia