Mode & Beauté

Instant mode : la folie Air Jordan

CoverMedia

15.7.2020 - 13:10

Source: Covermedia

Pari gagné pour Nike et Dior qui ont lancé à grand renfort de communication le fruit de leur collaboration, la Air Jordan de Dior, dite Air Dior. En quelques heures, le site était saturé de fans voulant accéder au tirage au sort pour acheter un des 8000 modèles en édition limitée.

Le mini site consacré aux baskets Air Jordan de Dior, dites Air Dior, était à peine ouvert le 25 juin à 13 h que les inscriptions arrivaient par flux. L’achat de ces Air Dior n'est disponible que sur inscription préalable. Pas moins de 5 000 000 de personnes espèrent être parmi les 8000 gagnants qui pourront s’offrir une paire de cette édition limitée. Les inscriptions ont donc été closes dans les heures qui ont suivi l’ouverture de la course à la chaussure.

Il faut dire que la communication avait été intense, même en plein confinement et les fans étaient au taquet. Tous attendaient l’accès à cette basket anniversaire, créée à l’occasion des 35 ans de la branche Air Jordan de Nike et du tout premier lancement de la collection Dior homme aux États-Unis.

La Air Dior, qui revisite le modèle culte Air Jordan 1, n’a été produite par Dior qu’en version limitée : 13 000 paires dont 8000 dédiés au système du tirage au sort mis en place sur le mini site, que les heureux élus iront chercher en boutique. Mais la classe suprême, ce sont les 5000 restantes : elles seront offertes aux meilleurs clients de la maison Dior !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia