Mode & BeautéInstant mode: la marque que Meghan Markle ne portera jamais
CoverMedia
19.11.2018 - 13:09
Meghan Markle ne se refuse rien en mode, mais une styliste ne remporte pas ses suffrages. Voici de qui il s'agit...
Les tenues de Victoria Beckham ne passeront pas par Meghan Markle. La duchesse de Sussex l’a déclaré dans une interview à «Glamour UK». Quelle peut être la raison d’un tel oukase quand on sait que les deux jeunes femmes sont amies et que Victoria Beckham, habillée très élégamment par ses soins, était invitée au mariage princier de Meghan? Un désaccord? Une mauvaise expérience? Un rejet total des créations de son amie?
Bien qu’elle ne soit même pas encore membre de la famille royale, la princesse de la mode Meghan Markle engendre d’ores et déjà des bénéfices princiers pour certains stylistes.
Photo: Keystone
Le manteau de Line The Label, que Meghan Markle portait au moment de l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, a été épuisé au bout de quelques heures: «Nous avons eu 5000 demandes pour ce manteau», se rappelle le chef de la marque, John Muscat.
Photo: Getty Images
Après l’interview des fiançailles avec la BBC, le site web de la marque italienne Parosh s’est effondré. La cause: Meghan Markle portait l’une de ses robes.
Le fait que Meghan Markle portait l’un de ses manteaux lors de la messe de Noël à Sandringham, a été pour la styliste Bojana Sentaler «le plus beau cadeau de Noël de tous les temps!»
Photo: Keystone
Sa visite à Nottingham au mois de décembre n’a pas été un plein succès que pour Meghan: le manteau à 800 francs qu’elle portait était épuisé au bout de deux heures et le sac à 670 francs dans les onze minutes qui suivirent son apparition.
Photo: Getty Images
On dit que le fait que Meghan Markle portait, lors d’une audience officielle, un sac d’Oroton, a valu à cette marque australienne d’échapper à la faillite.
Photo: Getty Images
Le manteau porté par Meghan Markle début avril, lors d’une visite à des sportifs à Bath, n’était plus en stock 24 heures après son apparition. Rien d’étonnant à cela: pour 270 francs, il était vraiment abordable en comparaison d’autres vêtements ou accessoires de la mode Meghan.
Photo: Getty Images
La robe de la marque Self-Portrait portée par Meghan Markle trois semaines plus tard valait quelque 400 francs, ce qui ne l’a pas empêchée d’être aussi épuisée en l’espace de quelques petites heures.
Photo: Getty Images
Rien de tout cela. Selon Meghan Markle, il s'agit d'une bonne connaissance de ce qui lui va ou non. Une longue pratique d’un rigoureux stylisme lors des tournages de la série américaine «Suits» lui a enseigné ses points forts et ses points faibles. Ainsi, avoue-t-elle, son buste très long ne convient pas aux créations de Victoria Beckham, qui sont néanmoins «sublimes». «Ce que j’ai compris avec le temps c’est que même si les vêtements sont jolis sur cintre ça ne veut pas dire que ça nous ira», a-t-elle dit à juste titre.
Néanmoins, nous remarquerons que la longueur du buste de l’épouse du prince Harry ne nous a pas particulièrement impressionnés et que les robes ou tailleurs pantalons de Victoria Beckham ne sont pas réservés aux femmes à buste court. Bon, on ne veut pas jeter de l’huile sur le feu…
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge