Mode & Beauté Instant mode: la marque que Meghan Markle ne portera jamais

CoverMedia

19.11.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Meghan Markle ne se refuse rien en mode, mais une styliste ne remporte pas ses suffrages. Voici de qui il s'agit...

Les tenues de Victoria Beckham ne passeront pas par Meghan Markle. La duchesse de Sussex l’a déclaré dans une interview à «Glamour UK». Quelle peut être la raison d’un tel oukase quand on sait que les deux jeunes femmes sont amies et que Victoria Beckham, habillée très élégamment par ses soins, était invitée au mariage princier de Meghan? Un désaccord? Une mauvaise expérience? Un rejet total des créations de son amie?

Une icône de la mode?

Rien de tout cela. Selon Meghan Markle, il s'agit d'une bonne connaissance de ce qui lui va ou non. Une longue pratique d’un rigoureux stylisme lors des tournages de la série américaine «Suits» lui a enseigné ses points forts et ses points faibles. Ainsi, avoue-t-elle, son buste très long ne convient pas aux créations de Victoria Beckham, qui sont néanmoins «sublimes». «Ce que j’ai compris avec le temps c’est que même si les vêtements sont jolis sur cintre ça ne veut pas dire que ça nous ira», a-t-elle dit à juste titre.

Néanmoins, nous remarquerons que la longueur du buste de l’épouse du prince Harry ne nous a pas particulièrement impressionnés et que les robes ou tailleurs pantalons de Victoria Beckham ne sont pas réservés aux femmes à buste court. Bon, on ne veut pas jeter de l’huile sur le feu…

Retour à la page d'accueil