Quand on va chez des amis, il est de bon ton d’apporter des boissons. Mais quand celles-ci sont directement installées dans un sac compartimenté à leur effet, on touche au grand art.
Il n’est certainement pas subventionné par la Ligue antialcoolique, mais ce sac a de grandes chances de faire des heureuses et des heureux cet été ! Ce petit, mais compact et solide, sac en plastique transparent, muni de deux poignées en bois clair, aussi élégantes que pratiques n’est rien moins destiné qu’à contenir six petites bouteilles de Prosecco Ruffino. Un vin blanc léger et pétillant, originaire du nord-est de l’Italie qui se boit sans soif, mais alcoolisé.
Designé spécialement par le styliste de vêtements et accessoires de Brooklyn, StickyBaby, le sac à compartiments du Prosecco de Ruffino a aussi l’avantage d’être imperméable... ce qui a surtout pour intérêt de pouvoir être rempli de glaçons pour tenir au frais la boisson.
Si tout le monde connaît désormais le Prosecco grâce notamment à la confection des Spritz et à une campagne promotionnelle intense qui passe par toute une gamme de tote bags, aucune marque n’avait encore poussé aussi loin la mise en scène de ses bouteilles.
Le produit, en vente en précommande sur Internet – 100 dollars, quand même... mais avec les 6 mini bouteilles de Ruffino Prosecco – est des cadeaux les plus chics de l’été !
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge