Mode Instant mode: les 5 stylistes à suivre en 2020

CoverMedia

10.1.2020 - 17:36

En début d’année, les rusées essaient de parier sur l’avenir et d’annoncer qui sont les stylistes de l’année à venir.
En début d’année, les rusées essaient de parier sur l’avenir et d’annoncer qui sont les stylistes de l’année à venir.
Source: First View/Cover Images

En début d’année, les rusées essaient de parier sur l’avenir et d’annoncer qui sont les stylistes de l’année à venir. On vous en présente 5... repérés par nos amis britanniques, au flair historiquement reconnu.

De quoi la mode sera-t-elle faite cette année? Ou plutôt, par qui? Après décembre et les bilans, voici janvier et la prospective. Nous avons choisi de regarder celles et ceux que nos confrères britanniques ont repérés parmi les stylistes qui ont été formés ou officient en Grande-Bretagne... une façon d’oublier le Brexit!

Charlotte Knowles

Comme son nom ne l’indique pas, Charlotte Knowles est un duo, et même un couple, qui se cache derrière ce prénom féminin. Formation Central Saint Martins (where else?). Bella Hadid a repéré cette marque pour son jeu avec les codes du féminin.

Voir cette publication sur Instagram

Spring summer 2020 -VENOM- @mgsperz

Une publication partagée par Charlotte Knowles London (@charlotteknowleslondon) le

Supryia Lele

Voici une styliste britannique formée au Royal College of Art et diplômée en 2016. Supryia Lele vise les femmes qui ont confiance en elles et se sentent sexy. Comme Bella Hadid (encore elle!) qui a déjà craqué.

Mowalola

Mowalola a été repérée par Naomi Campbell, qui en est fan! Cette toute nouvelle créatrice a des propositions bien trempées et un amour immodéré pour le cuir. Skepta et Drake sont parmi ses clients!

Harris Reed

Harris Reed regarde du côté du gender fluid. Harry Style raffole de ses créations. Du coup, on ne prend pas grand risque à parier sur lui.

Peter Do

Né au Vietnam, Peter Do est un émule de Parson et un adepte de Phoebe Philo. Son costume pantalon translucide fait encore parler de lui et Zendaya l’a bien intégré parmi ses stylistes favori.

Moschino revisite les 80s avec humour

Retour à la page d'accueil