Avec Meghan MarkleVoici les coulisses du September Issue de «Vogue»
CoverMedia
1.3.2020 - 14:00
Meghan Markle avait marqué la rentrée 2019 en acceptant d’être la rédactrice en chef invitée du fameux numéro de septembre de «Vogue». Consacré aux femmes «forces pour le changement», ce numéro avait fait date et, aujourd’hui, «Vogue» offre le film des coulisses de la préparation.
Meghan Markle n’a plus de charge officielle pour la couronne d’Angleterre, et c’est à ce moment que «Vogue» met à la disposition du public un film sur les coulisses de la réalisation du numéro de septembre de «Vogue» 2019, qui a fait date. La duchesse du Sussex en avait accepté le rôle de rédactrice en chef invitée, auprès du rédacteur en chef Edward Enninful.
Le numéro, consacré aux femmes brillantes «forces pour le changement», a non seulement marqué les esprits, mais il est aussi celui qui s’est vendu le plus vite dans l’histoire vieille de 104 ans du magazine! En dix jours, il n’y avait plus un exemplaire. Et il a aussi été la meilleure vente des dix dernières années. «Vogue» avait vu juste! Et avait eu la bonne idée, donc, de filmer le making-of, ou du moins une partie.
Une publication partagée par Love Sussexes (@lovesussexler) le
La réaction de Jane Fonda
Le film, proposé par «Vogue» et Meghan Markle, se déroule dans la maison d’Edward Enninful. On y voit des échanges amusants, ainsi la pourtant très suivie en tant que modèle pour la mode Meghan Markle abandonne-t-elle le «truc de la mode aux professionnels» du magazine, et on la voit se réjouir de la 16e case de la couverture, un miroir, qui permet «à chacun, quel qu’il soit, qui prend la magazine, de se retrouver dedans. Et je me sens très fière de ce que nous avons accompli.»
Les réactions des femmes célèbres qui sont en couverture sont aussi étonnantes! Jane Fonda, en tout cas, n’a pas caché sa joie: «Meghan, je suis fière d’utiliser la plateforme incroyable que vous nous proposez et votre voix puissante», a déclaré celle qui ne pensait plus être assez belle pour être en couverture de «Vogue»!
Le prince Harry et Meghan Markle lors de leur mariage à Windsor le 19 mai 2018.
Photo: POOL/AFP/Archives
Le Prince Harry et son épouse Meghan présentent leur nouveau-né au château de Windsor le 8 mai 2019.
Photo: POOL/AFP
Le nouveau-né du Prince Harry et de son épouse Meghan présenté par ses parents à la presse le 8 mai 2019 au château de Windsor.
Photo: POOL/AFP
Meghan, la duchesse de Sussex, le 8 mars 2019 à Londres.
Photo: AFP/Archives
Le Prince Charles conduit Meghan Markle à l'autel dans la chapelle Saint-George à Windsor où son mariage avec le prince Harry a été célébré le 19 mai 2018.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge