Mode Les robes de l’été que l’on portera encore à la rentrée

CoverMedia

24.8.2020 - 00:00

Rentrée n’est pas synonyme d’automne...
Rentrée n’est pas synonyme d’automne...
Source: Covermedia

Rentrée n’est pas synonyme d’automne... et l’on peut profiter encore de la douceur des températures après avoir quitté son petit coin de villégiature. On a donc de fortes chances de porter encore certaines de nos robes qui s’adaptent parfaitement à nos nouvelles exigences.

Les vacances sont terminées, mais pas le beau temps quand nous rentrons au boulot. Et pour quelques jours, on zappe de nouveaux achats et l’on préfère regarder dans notre collection personnelle ce qui pourra être recyclé pour la rentrée et le boulot.

La robe à fleurs: difficile de faire plus estival (à part la robe transparente), mais cet imprimé est encore et encore celui que toutes les filles veulent porter. On peut enfiler des bottines et même des rangers si le temps se couvre, cela leur donnera un air moins vacancier. Et on sort un gros cardigan s’il y a un peu de vent.

La robe blanche: elle est toujours un symbole de l’été, mais on peut la faire glisser jusqu’en automne si on la porte maxi et avec des derbies ou des bottes de motarde.

La robe en jean. Le jean, en version jupe maxi, est LA tendance de l’automne. Notre robe estivale en jean maxi, elle aussi, ceinturée à la taille. Toutes les versions sont bonnes, du genre salopette à la robe chemisier. Côté chaussures, on fait comme on veut et les chaussettes sont bienvenues.

Retour à la page d'accueil