Mode & Beauté Instant mode : pourquoi la robe d’Emily Blunt aux SAG Awards a choqué

CoverMedia

30.1.2019 - 13:10

Source: Covermedia

Emily Blunt a, comme d’autres talentueuses artistes, fait son apparition aux Screen Actors Guild Awards (SAG). Mais au milieu de toutes ses élégantes, c’est elle et sa tenue qui ont fait le buzz.

Emily Blunt a créé le buzz avec la tenue qu’elle portait aux Screen Actors Guild Awards (SAG), le 27 janvier (19). Et ce n’est pas parce qu’elle est arrivée costumée en Mary Poppins ! La star, comme la plupart de ses consœurs, avait choisi une robe dessinée par un couturier pour se rendre, avec son mari le réalisateur John Krasinski, à cette cérémonie où l’élégance est de mise. Elle portait une robe rose avec traine, signée Michael Kors, pourvue d’un effet collerette et fausses emmanchures. Élégante, fluide, près du corps, audacieuse, certes, mais sans excès.

Or, à la vue de cette robe, la Toile s’est enflammée. Beaucoup y ont vu un « vagin » (qui a déjà vu un vagin, à part un gynécologue ?), d’autres, moins perdues en matière de morphologie féminine, une vulve. Bref, un des composants des organes sexuels féminins. Si la référence n’est pas évidente, elle n’en a pas moins fait le tour des réseaux sociaux, certaines se félicitant que l’on ose faire parler du vagin et des organes féminins, d’autres avouant un malaise.

Beaucoup de bruit, donc, alors que la comédienne était récompensée pour son rôle dans Sans un bruit, réalisé par son mari.

Retour à la page d'accueil