Instant mode: quoi de neuf côté maillots de bain?

CoverMedia

20.3.2020 - 13:31

La Mercedes-Benz Fashion Week de Madrid printemps/été 2020.
Source: DyD Fotografos/Geisler-Fotopress

Premiers jours de printemps et l’on pense à nos maillots de bain pour l’été, quand on aura enfin le loisir de faire trempette ou bronzette sur la terrasse. Voici quelques idées des nouvelles tendances et marques à suivre.

Avec le soleil qui s’installe, la température qui s’adoucit, on rêve des vacances cet été et l’on pense à nos futurs maillots de bain. Comme nous allons avoir un peu de temps pour surfer puisque nous sommes confinées en cette difficile période de pandémie. C’est le moment de commencer à regarder les marques qui peuvent nous intéresser.

Notons tout d’abord que, cette saison, les formes sont vraiment très diverses. Depuis le maillot en résille avec une brassière qui se noue sous la taille comme un cache-cœur que la marque Lonely en Nouvelle-Zélande a développé pour les femmes de toutes tailles, aux minuscules bikinis tricotés avec un matériau fabriqué par les soins de la marque australienne In Your Arms, qui se revendique comme éthique et responsable.

Parmi les valeurs sûres de la saison, donc, la culotte de bain, bien emboîtante et qui monte jusqu’à la taille. On la porte avec le top que l’on veut, mais chez Zulu & Zephyr, une marque australienne créative, c’est avec un soutien-gorge triangle. Si vous voulez plutôt une brassière, regardez chez Tara Khorzad.

On aime bien aussi le haut de bikini noué sur le devant, avec manches courtes, comme un chemisier. C’est une exclusivité PrettyLittleThing.

Enfin, le une-pièce est toujours très apprécié. Façon léopard, comme chez Noire Swimwear, ou sobre comme chez Nike, New Look ou Wolf & Whistle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia