Mode & Beauté

Instant mode : Saint Laurent Homme court de Paris à Pékin

CoverMedia

17.9.2020 - 13:09

Source: Covermedia

La collection printemps-été 2021 Homme de Saint Laurent nous fait voyager de Paris à Pékin, en passant par New York. Et tout cela par le moyen de la vidéo, sur laquelle Anthony Vaccarello a misé pour présenter son vestiaire d’hommes libres et en mouvement.

Pas de défilé chez Saint Laurent Homme pour présenter la collection printemps-été 2021, mais une mise en scène époustouflante conçue par Anthony Vaccarello, le directeur artistique homme de la griffe, et réalisé par Nathalie Canguilhem, pour une vidéo qui nous fait toucher des sommets sur différents toits, monuments ou ponts du monde, à travers une course semi nocturne effrénée et acrobatique à donner le tournis.

Pantalons courts ou cigarette, bermuda large et ceinturé, sandales, blouson en jacquard à motif floral, chemise à fleurs, chemise à col indien et manches courtes à motif floral façon blouse roumaine, costumes blancs près du corps, chapeaux de paille de toute sorte, gilet sans manches porté à même la peau, pardessus ceinturés, ceinture à boucles et série de bracelets noirs, cravates ultra fines et longues, broches, bijoux de cheveux et colliers en abondance : l’homme Saint Laurent du printemps prochain emprunte à ceux des années 1970 pour une aisance élégante et souvent fleurie, voire une androgynie de bon aloi, tout en respectant la ligne de la maison Saint Laurent. Absolument impeccable.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia