Mode & Beauté

Instant mode : Tory Sport débarque en Europe

CoverMedia

20.7.2020 - 15:32

Source: Covermedia

Tory Sport, la ligne sport de la styliste Tory Burch, débarque en France. Une bonne nouvelle pour les filles stylées !

Tory Burch a créé sa maison de mode à New York en 2004 et, depuis, symbolise l’élégance chic de la femme moderne active. Tory Sport, qui apporte la même élégance confortable dans les salles de sport, existe depuis 2015. Mais la ligne que les New-Yorkaises s’arrachent n’était pas disponible hors des États-Unis. La voici qui débarque en Europe, sur les sites de e-commerce de la marque, notamment en France.

Le timing est parfait car le confinement a donné au vêtement sportif ou semi-sportif chic toutes ses lettres de noblesse à grande échelle.

« Le sport a toujours fait partie intégrante de ma vie. Il m’aide à me vider l’esprit, à me concentrer et à rester positif », explique la créatrice pour justifier de son implication dans cette ligne qui ne compte pas moins de 34 styles.

On trouve des leggings, des vestes de survêtement, des brassières, des jupettes de tennis, de logs coupe-vent, des combis, des sacs de gym. Le tout avec des motifs que l’on ne trouve nulle part ailleurs, comme ce combi leggings, brassière et veste de survêtement à imprimé petites fleurs.

Le plus dur va être de faire son choix ! Mais il faudra faire vite, la collection sur le site ne sera accessible qu’un temps limité.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia