Mode & Beauté Instant mode : Voyager avec des tongs Havaianas local soul ou IPE, ou bien préférer celles de Saint Laurent ?

CoverMedia

28.8.2019 - 17:49

Source: Covermedia

La tong est décidément bien chic cet été. Les Havaianas sont les plus stylées de toutes, avec leur collab’ mode Saint Laurent ou leur collection Local Soul, et éthiques, avec le projet Ipê.

Havaianas est la marque brésilienne qui a fait passer la tong de sandale de plage moche à un must have estival. Elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes et aux enfants, avec des collections particulières. Elles accompagnent un film Disney pour enfants ou encore la sortie de la dernière saison de La Casa del Papel. Ou bien, célèbrent les animaux de la forêt brésilienne, en ces temps où la vie sauvage est tellement menacée, par le soutien de la marque à des projets de conservation de la faune et la flore brésiliennes dans sa collaboration avec l’Institut Ipê.

En plus de cet intéressant partenariat éco-responsable, avons noté deux idées amusantes. La première est la collection Local Soul. Trois destinations, Tel Avis, Mykonos et Ibiza ont été choisies pour figurer sur trois modèles de tongs, avec des motifs et des couleurs dédiés. Très pointue, cette capsule ne se trouve vendue que dans le lieu qu’elle symbolise, donc les trois villes citées.

Moins difficile à dénicher, et au top du style, la tong HavaIanas x Saint Laurent, façon zèbre, allie la simplicité de la tong à la tendance animalière, mêlée à l’image de luxe véhiculée par Saint Laurent.

À porter en toute occasion… et même à la plage.

Retour à la page d'accueil