Irina Shayk: son secret de beauté simple et pas cher

Covermedia

23.2.2021 - 13:19

Irina Shayk ne dépense pas des sommes folles pour prendre soin de la peau de son visage. Son secret, qu’elle a dévoilé à Vogue, lui vient de ses racines russes.

Irina Shayk

Comment fait Irina Shayk pour avoir une peau aussi parfaite? Tout commence le matin, juste après la douche et c’est un secret à la portée de tous et de toutes les bourses.

«Le glaçon de chez Nicole Caroline est mon ustensile préféré. Elle a créé cette machine très cool, vous mettez un peu de glace ici, de la camomille, de l’eau avec du concombre, vous le mettez au frigo et le lendemain, c’est prêt, vous massez simplement votre visage avec», a-t-elle confié à Vogue. Si vous n’avez pas la machine d’Irina Shayk, vous pouvez tout simplement faire des glaçons avec de l’eau dans laquelle vous aurez laissé des rondelles de concombre macérer, et le tour est joué.

Autre conseil de la top-modèle: pensez à votre visage dans son intégralité. «N’oubliez pas votre menton. Croyez-moi, ça marche. Faites-le sur tout le visage, c’est froid. C’est en gros comme ça qu’on se réveille en Russie – bien et frais», ajoute-t-elle.

Séchez ensuite votre visage en le tamponnant avec une serviette. «Vous aurez quelques rougeurs sur certaines zones, mais ne vous inquiétez pas, ça part», explique Irina Shayk.

Vient ensuite l’étape hydratation. Le mannequin utilise une crème et un roller, ainsi que deux produits différents pour le contour des yeux. Elle utilise l’excédant sur son cou et dans ses cheveux. Pour finir, un spray d’eau thermale et une crème pour le visage riche. «Je n’aime pas porter beaucoup de maquillage, et mes lèvres sont toujours sèches», conclut Irina Shayk, qui a trouvé la solution en créant son propre soin hydratant pour les lèvres en collaboration avec Mimi Luzon. «C’est pour ça que je suis tellement contente d’avoir ce produit avec Mimi, un kit pour les lèvres. Je t’aime, Mimi. Dans cette boîte magique, vous trouverez un traitement en or pur 24 carats et un masque de nuit pour les lèvres», a détaillé Irina Shayk.

Retour à la page d'accueil