Mode & Beauté Jane Fonda ne laisse personne d'autre maquiller ses lèvres

CoverMedia

11.3.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Jane Fonda a des exigences très spécifiques dès qu'il s'agit de maquillage. L'actrice de 80 ans a une maquilleuse attitrée mais même elle n'a pas le droit de toucher à ses lèvres.

Jane Fonda aime quand ses lèvres sont maquillées d'une manière très précise alors pour éviter de perdre du temps, elle préfère systématiquement le faire elle-même. L'actrice travaille avec la maquilleuse Shawnelle Prestidge depuis 10 ans, mais même si elle lui fait confiance sur tout, il y a une partie de son visage qui reste inaccessible.

« C'est ce qui est drôle avec Jane. Elle prend tellement soin de ses lèvres qu'elle veut les faire elle-même. Elle sort son miroir, je lui donne plusieurs couleurs de rouge à lèvres et de crayon, et elle s'en occupe », a déclaré la maquilleuse à Coveteur.com.

Elle a même dévoilé certains des secrets de l'octogénaire Jane Fonda pour paraître aussi jeune. « Jane adore les fonds de teint haute-définition, ils sont très pigmentés et ils reflètent bien la lumière. Il faut toujours utiliser des produits qui ont beaucoup de pigments, ça permet d'en mettre moins pour obtenir cet effet opaque », a ajouté Shawnelle Prestidge.

Pour appliquer le fond de teint, la maquilleuse recommande de poser de fines couches, avec une éponge Beautyblender. « Il y a une règle d'or pour tout le monde et en particulier pour les peaux plus matures : il ne faut pas mettre trop de couches dans les zones qui bougent beaucoup, comme autour des yeux ou de la bouche », a-t-elle expliqué.

Et pour les cils de la star de Grace et Frankie, Shawnelle Prestidge n'a pas beaucoup d'effort à faire : ils sont tellement longs au naturel qu'elle prend un plaisir fou à les courber. « On fait toujours ses cils. Elle utilise un produit spécial pour les cils qui s'appelle Latisse et c'est un rêve pour une artiste de pouvoir travailler sur des cils aussi longs. Les faux cils sont plus courts que ses cils naturels, mais parfois on en ajoute pour plus de densité », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia