Mode & Beauté Je veux le look d’Adèle Haenel

CoverMedia

6.3.2020 - 13:12

245086 Serge Arnal / Starface 2019-09-16 
 
 Portrait de la jeune fille en feu. Adèle Haenel.
245086 Serge Arnal / Starface 2019-09-16 Portrait de la jeune fille en feu. Adèle Haenel.
Source: Covermedia

Adèle Haenel est une de nos grandes actrices que l’Amérique s’apprête à nous emprunter. Voyons un peu quel look elle va emporter outre-Atlantique.

Adèle Haenel connaît une actualité brûlante et il semble étonnant de se pencher sur son look en ce moment. Pourtant, la jeune comédienne, qui aurait largement mérité une récompense aux César, nous impressionne aussi par sa manière d’être et de s’habiller. Alors qu’elle vient de signer un contrat avec la plus grande agence d’artistes à Hollywood (CAA), on peut craindre de la voir emporter son talent de l’autre côté de l’Atlantique. Elle y fera sans doute beaucoup cependant pour l’élégance à la française.

Le noir est sa couleur. Et l’on ne parle pas de l’élégante robe de soirée en dentelle noire parsemée de cristaux Swarovski et finement ceinturée de cuir qu’elle portait à la cérémonie des César, mais plutôt de sa façon très subtile de le porter en tailleur pantalon. Avec une chemise blanche entrouverte ou carrément à même la peau quand il s’agit d’une veste de smoking noir à paillettes et à revers de velours, ou encore avec un simple débardeur, cette tenue est son look de base, du moins pour ses photos.

Dans la couleur noire, on remarque aussi son goût pour les cols roulés un peu épais, ce qui est possible avec son long cou gracile, qu’elle porte aussi avec un collier tour de cou massif (assez osé) ou tout simplement un blazer. Et la plupart de ses robes de cérémonie, même les plus sobres que celle des César, sont aussi noires.

Notons aussi que, en 2019, elle avait posé tout sourire avec le cartel de sa nomination comme meilleure actrice vêtue d’un pull rose layette à grosses cotes, rentré dans un pantalon à pinces à carreaux kaki et marron, avec la ceinture fine de rigueur ! Et que, la même année, à Angoulême, elle porte la robe chemise large et à manches courtes bleu foncé, avec une ceinture verte... simple, efficace et qui, pour l’été, est un peu plus lumineux que le noir. Bien que lumineuse, Adèle Haenel le soit, quelle que soit sa tenue... même à Hollywood.

Retour à la page d'accueil