Je veux le look d’Estelle Lefébure

CoverMedia

14.6.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Estelle Lefébure a été le mannequin star des années 90. Elle est aujourd’hui porteuse d’une approche du bien-être qui trouve en sa ligne impeccable et son éclat sa meilleure ambassadrice.

Existe-t-il quelqu’un qui n’aurait pas vu le visage lumineux et la silhouette légère et sportive à la fois d’Estelle Lefébure ? C’est peu probable. Mannequin star des flamboyantes années 90, épouse un temps de David Hallyday dont elle prit le nom de scène, elle est aujourd’hui encore le visage et le corps des produits Mixa.

Maman consciencieuse tendre de trois enfants, elle témoigne de son engagement social en étant la marraine de la quatrième édition du festival Des livres, des stars, qui réunit à Marseille des stars en tout genre auteurs de livres. L’objectif étant de lutter contre l’analphabétisme et l’illettrisme. Estelle est elle-même l’auteure d’un livre qui décrit sa méthode anti-âge Orahe. Des conseils de bien-être et pour entretenir sa forme qui semblent très efficaces. Car si on veut avoir le look de la belle Estelle, on souhaite surtout avoir sa forme.

Une forme qui lui permet d’affoler les photographes quand elle monte les marches du festival de Cannes en robe quasi transparente noire.

Toujours aussi svelte, aussi blonde, aussi délicatement maquillée, Estelle Lefébure n’accuse pas les 52 ans qu’elle a fêtés la veille de Cannes.

On la retrouve tout aussi éclatante sur ses selfies en famille. Un simple t-shirt vert sapin la met en beauté. Un débardeur blanc porté sous une salopette noire attachée d’un seul côté, comme le veut la tendance 2018 ou un chino blanc et sweat marine à rayures blanches fines et baskets blanches, une simple chemise noire ample, montrent que tout lui va et qu’elle préfère la simplicité, toujours payante, aux tenues luxueuses quand elle se trouve sans obligation.

Pour compléter son look, elle est rarement vue sans lunettes de soleil, aviators ou Ray-Ban classiques. Et, pour son anniversaire, elle arborait un magnifique Borsalino noir… à ruban pailleté pour la circonstance festive.

Stars enceintes: leçon de style

Que sont devenues ces stars des années 1980?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia