En images Je veux le look de Bella Thorne!

CoverMedia

7.11.2019 - 13:13

La comédienne Bella Thorne a décidé de révéler sa personnalité véritable à son public.
La comédienne Bella Thorne a décidé de révéler sa personnalité véritable à son public.
Source: Jim Smeal/BEI/REX

La comédienne Bella Thorne a décidé de révéler sa personnalité véritable à son public. On en profite pour s’intéresser au look de cette très jeune femme.

Pour échapper au harcèlement d’un hacker qui menaçait de dévoiler sur internet des photos d’elle nue, Bella Thorne l’a devancé et les a publiés elle-même, coupant l’herbe sous le pied du maître chanteur 2.0. Belle façon de répondre pour cette rousse incendiaire qui est actrice, chanteuse, auteure à succès d’un seul livre, et réalisatrice. La jeune femme de 22 ans a tourné la page des années Disney et joue la provocation. Non seulement elle expose sa bisexualité, mais elle a réalisé un film porno pour lequel elle a été primée en octobre. Cela a-t-il influé sur son look?

Voir cette publication sur Instagram

Mine 🥶🥶🥶 #venice

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le

Rousse flamboyante, à la longue chevelure, Bella Thorne n’a jamais vraiment caché que le vêtement était aussi pour elle une manière de mettre en valeur sa féminité, voire de sublimer son côté sexy. Pour cette raison, elle porte souvent des décolletés plongeants, mais sans vulgarité, et des robes bustier ou des tops crop bustier, qui dégagent ses épaules. Le vert est sa couleur, mais elle n’hésite pas à porter des rouges vifs et du bleu dur. Et le blanc, sur des chemisiers à la fois sobres et sexy!

Mais, quand elle pleure en direct sur Instagram en entendant des propos de Whoppie Goldberg, on remarque que la jeune fille porte un simple t-shirt à rayures blanc/gris et une multitude petits colliers à breloques. Et, surtout, un anneau en brillants dans le nez. Il semble en effet que le piercing reprenne de la vigueur auprès des jeunes filles et jeunes femmes. Retour de la vague punk? En tout cas, Bella Thorne ne semble pas avoir endossé le total look punk, pas en public en tout cas. Et ce malgré les nombreux tatouages qu’elle montre sur ses photos Instagram. On l’a plutôt vue en version boho chic, minirobe rose Barbie et bandeau hippie dans les cheveux, juchée sur de superbe stiletos.

Mais celle qui a posé en sirène pour l’association PETA et possède près de 20 chats, n’a visiblement pas l’intention de se laisser enfermer dans un style ou une image.

10 façons de porter le rouge cet automne

Retour à la page d'accueil

CoverMedia