Trente-trois ans après Dirty Dancing, Jennifer Grey prépare un nouveau film sur la danse. L’occasion de nous replonger dans le look de l’inoubliable bébé.
Jennifer Grey a la soixantaine enviable ! La star de Dirty Dancing, le premier, celui de 1987, qui a donné à la tenue de danseuse (crop top, pantalon de jogging) ses lettres de noblesse a toujours le look et du style.
Ainsi on craque sur sa petite robe chemisier, imprimée léopard, en crêpe léger – un imprimé qu’elle affectionne puisqu’elle le porte aussi sur un petit manteau de soirée – ou ses slip dress noires rehaussées de dentelle à l’encolure et sous la poitrine. Quant à sa robe longues à bretelles à imprimé floral, elle est parfaite avec son double imprimé dans le bas de la robe. Et, bien sûr, Jennifer Grey a pensé aux sandales compensées en liège d’inspiration années 1940 et à la pochette jaune vif qui fait écho à certaines des fleurs de la robe.
On apprécie sa façon de porter le cardigan fin, en cote jersey, d’un délicat lie-de -vin, qui laisse voir une fine chaine en or. On remarque d’ailleurs que la comédienne porte peu de bijoux, des petites boucles d’oreille par-ci, une chaine collier discrète par-là. En revanche, elle se sent à l’aise avec des tenues relativement décolletées.
Côté lunettes, elle est définitivement du styla Aviator, que ce soit pour ses lunettes de vue qu’elle choisit de cette forme mais en écailles, ou ses solaires, qui sont en métal, selon le modèle original de Ray Ban.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge