Mode & Beauté Je veux le look de Tahar Rahim

CoverMedia

22.5.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Tahar Rahim, nouvelle étoile du cinéma français et international, a conservé un style qui préserve son côté juvénile. On lui pique ses trucs ?

Tahar Rahim n’a pas joué dans « Born on the Fourth of July », mais il aurait pu, puisque c’est le jour de sa naissance... Aux Etats-Unis, ce n’est donc pas la fête d’indépendance américaine qui l’a fait connaître, mais la série « The Looming Tower », qui traite du 11 Septembre. Là-bas, ils le voient en Al Pacino français !

Ici, le cinéma ne peut plus se passer de lui depuis ses débuts en 2005 et son César pour « Un prophète » en 2010. L’acteur de 38 ans, né à Belfort, et élève de la fac de cinéma de Montpellier, a-t-il pour autant pris la grosse tête ? Non. Celui qui vient de monter les marches du palais des festivals à Cannes en smoking reste concentré sur son métier.

Et son look est celui d’un trentenaire, plus français qu’américain, qui arbore une barbe de trois jours soignée et une coupe de cheveux courte sans prendre la peine de domestiquer ses jolies boucles.

Le mari de Leïla Bekhti, et père de leur petit Souleymane, est adepte des chemises, unies ou à motifs discrets, portées col ouvert, sans cravate et sur le pantalon, une veste bien coupée, d’une couleur sombre en général. Le t-shirt col rond et veste est aussi une de ses options préférées. Pantalons noirs ou jeans et baskets en cuir sont son quotidien. Notez qu’il porte avec élégance le cardigan, et en couleur camel… très old school… mais porté à même la peau. Les symboles, c’est bien... mais à condition d’être détournés (surtout avec un tel style).

Tahar Rahim partage avec Pete Doherty et Johnny Depp le goût des feutres, mais en version à bords mini (notez que sa compagne Leïla porte le même). On pourrait lui souffler d’essayer le Borsalino…

Retour à la page d'accueil

CoverMedia