Mode & Beauté Je veux le look de Taron Egerton

CoverMedia

7.6.2019 - 13:07

The UK Premiere of 'Rocketman' held at the Odeon Luxe - Arrivals

Featuring: Taron Egerton
Where: London, United Kingdom
When: 20 May 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The UK Premiere of 'Rocketman' held at the Odeon Luxe - Arrivals Featuring: Taron Egerton Where: London, United Kingdom When: 20 May 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Taron Egerton est Elton John. C’est en tout cas ce que l’on pense quand on le voit à l’écran, mais côté ville, c’est une autre histoire !

Pas si facile d’endosser le personnage d’Elton John ! Pourtant le jeune acteur gallois (il tient à sa nationalité et à son accent), est très convaincant dans Rocketman, le film de Dexter Fletcher qui vient de sortir. Or, si l’on regarde les photos sur lesquelles il apparaît, dans des fonctions de représentation aussi bien qu’au naturel, Taron Egerton n’a rien à voir avec la flamboyance vestimentaire de celui qu’il a incarné à l’écran.

Le jeune homme de 28 ans est en effet d’un sérieux qui souligne la différence avec son personnage. Taron Egerton donc, à la ville, préfère une coupe de cheveux très courte, avec une petite mèche relevée sur le devant en ce moment, et un visage glabre – ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Il aime les couleurs sombres, noir, gris foncé, et on l’a vu récemment dans une émission de télé vêtu d’une chemise marron clair, col déboutonné et sans cravate, qu’il avait déjà portée pour un shooting, mais qui tranchait un peu de ses looks habituels.

Reconnaissons cependant que Taron Egerton porte, et c’est très tendance, le t-shirt blanc à col rond sous un blouson de daim noir. Mais cette allure neutre n’était-elle pas la plus adaptée pour un comédien qui doit s’investir entièrement dans des rôles complexes et loin de sa personnalité ? Notons que l’acteur a été autorisé à garder sa veste préférée lors du tournage de Rocketman... et cela lui a demandé pas mal d’insistance. Il a promis de la porter 7 jours sur 7. Assistera-t-on à une métamorphose de Taron Egerton ?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia