De «plus belle petite fille du monde» à 9 ans à «plus beau visage du monde 2018», la jeune mannequin Thylane Blondeau a conquis le monde de la mode. Un monde qui l’intéresse aussi beaucoup, puisque non seulement elle a son style, mais elle a aussi sa marque.
La mode, Thylane Blondeau est tombée dedans quand elle était petite! La jeune femme de 17 ans qui vient d’être élue «plus beau visage du monde 2018» par la plateforme américaine TC Candler, est mannequin depuis l’âge de 5 ans. Et à 9 ans, elle était déjà désignée «plus belle petite fille du monde». Cependant, défiler avec les vêtements des marques qui adorent sa silhouette et son air d’ange ou faire la couverture des magazines ne lui suffit pas. Elle a aussi créé des collections capsule et, depuis 2018, sa propre marque, Heaven May.
Jeune fille de son époque, elle adore les hoodies, les débardeurs, les blousons en jean un peu boyfriend, les chapeaux façon chanteurs des années 1990, et bien sûr, les baskets et casquettes qui complètent son look streetwear. Elle ne rechigne pas devant un gros bonnet de laine protecteur et confort, blanc de neige, qu’elle porte avec un rouge à lèvres d’un rouge profond.
Une publication partagée par Thylane (@thylaneblondeau) le
En fille pudique, elle n’affiche pratiquement que des photos professionnelles sur son compte Instagram mais on lui connaît un très fort attrait pour la marque ØUD Paris. Et là, plus question de streetwear. A l’instar des mannequins Natasha Poly et Winnie Harlow, elle apprécie le chic bohème, le côté rétro, la sensualité des tissus et des coupes imaginées par les créateurs de la marque française, Patricia Bitton et Raphaël Riv. Elle a notamment craqué pour une blouse à volants orange satiné romantico-électrique très en phase avec sa jeune beauté.
Sexy est vraiment le terme qui qualifie le mieux le dressing de Hailey Baldwin. Même lorsqu'elle choisit d'enfiler un short en jean pour se rendre au restaurant, elle lui donne de la hauteur avec une paire de cuissardes.
Photo: Wenn
Forcément, quand on est née dans une famille d'acteurs, on a de grande chance d'avoir le glamour hollywoodien dans la peau. Hailey Baldwin était très Marilyn Monroe lors de Billboard Awards 2018.
Photo: Wenn
Lorsqu'elle ne défile pas et n'est pas en soirée, Hailey Baldwin reste ultra sexy et n'hésite pas à arborer un total look en cuir. Une vraie Catwoman pour arpenter les rues d'Hollywood !
Photo: Wenn
Lorsqu'elle n'opte pas pour une robe bustier ou un décolleté plongeant, Hailey Baldwin met en valeur son dos musclé. Sexy mais sans être ostentatoire.
Photo: Wenn
Hailey Baldwin a une préférence pour l'or dans ses tenues. Il faut que ça scintille sur le tapis rouge, et cette combi-pantalon était tout adapté à la situation.
Photo: Wenn
En dehors des tapis rouge, Hailey Baldwin la joue aussi casual, mais toujours ultra féminine. En démontre le choix de cet ensemble crop top et mini-jupe rouge des plus audacieux.
Photo: Wenn
La mini-robe tube, il faut oser mais ça ne refroidit pas Hailey Baldwin. Elle met la barre toujours plus haut lorsqu'il s'agit d'être glamour.
Photo: Wenn
Lorsqu'elle se rend en soirée, Hailey Baldwin joue la carte du sexy et du glamour. Elle aime en particulier mettre en valeur son port de tête avec des robes bustiers.
Photo: Wenn
L'atleisure est l'un des styles qu'Hailey Baldwin arbore pendant son temps libre. Et rien de mieux qu'un Teddy pour se sentir à l'aise en toute circonstance.
Photo: Wenn
Sportive, Hailey Baldwin l'est pour entretenir sa silhouette. Et elle ne se prend pas la tête sur sa tenue lorsqu'elle a décidé de se rendre à la salle de sport. On note cependant qu'elle cède à la tendance du Bombers. Fashionista jusqu'au bout !
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge