Mode Je veux le look de Thylane Blondeau

CoverMedia

11.1.2019 - 13:09

Elle apprécie le chic bohème.
Elle apprécie le chic bohème.
Source: Covermedia

De «plus belle petite fille du monde» à 9 ans à «plus beau visage du monde 2018», la jeune mannequin Thylane Blondeau a conquis le monde de la mode. Un monde qui l’intéresse aussi beaucoup, puisque non seulement elle a son style, mais elle a aussi sa marque.

La mode, Thylane Blondeau est tombée dedans quand elle était petite! La jeune femme de 17 ans qui vient d’être élue «plus beau visage du monde 2018» par la plateforme américaine TC Candler, est mannequin depuis l’âge de 5 ans. Et à 9 ans, elle était déjà désignée «plus belle petite fille du monde». Cependant, défiler avec les vêtements des marques qui adorent sa silhouette et son air d’ange ou faire la couverture des magazines ne lui suffit pas. Elle a aussi créé des collections capsule et, depuis 2018, sa propre marque, Heaven May.

Voir cette publication sur Instagram

@thylaneblondeau ⚡️

Une publication partagée par Heaven May by Thylane Blondeau (@heavenmayclothing) le

Jeune fille de son époque, elle adore les hoodies, les débardeurs, les blousons en jean un peu boyfriend, les chapeaux façon chanteurs des années 1990, et bien sûr, les baskets et casquettes qui complètent son look streetwear. Elle ne rechigne pas devant un gros bonnet de laine protecteur et confort, blanc de neige, qu’elle porte avec un rouge à lèvres d’un rouge profond.

En fille pudique, elle n’affiche pratiquement que des photos professionnelles sur son compte Instagram mais on lui connaît un très fort attrait pour la marque ØUD Paris. Et là, plus question de streetwear. A l’instar des mannequins Natasha Poly et Winnie Harlow, elle apprécie le chic bohème, le côté rétro, la sensualité des tissus et des coupes imaginées par les créateurs de la marque française, Patricia Bitton et Raphaël Riv. Elle a notamment craqué pour une blouse à volants orange satiné romantico-électrique très en phase avec sa jeune beauté.



Hailey Baldwin en 10 looks

Retour à la page d'accueil