Mandatory Credit: Photo by Dukas/REX Shutterstock (4792478a)
Tyler the Creator
Tyler the Creator out and about, Zurich, Switzerland - 23 May 2015
Source:Dukas/REX Shutterstock
Tyler The Creator est devenu Igor ces jours-ci. Une occasion pour le rappeur à la créativité polyvalente de mettre en avant un nouveau look, très stylé.
Quand on prend pour pseudo The Creator, il y a deux options. Soit on se prend pour Dieu, mais Kanye West « Yeezy » occupe déjà en partie le créneau ; soit on mise sur ses qualités créatives. Il semble que ce soit la voie choisie par Tyler Gregory Okonma, rappeur atypique, producteur, graphiste, vidéaste, scénariste et qui a une autre corde à son arc créatif : designer.
Le jeune homme de 28 ans a signé récemment une collection capsule avec Lacoste : Lacoste x Golf le Fleur. Golf, car en 2011, Tyler The Creator a créé sa marque de vêtements, Golf Wang (Wolfgang… pour jouer le rapport avec la musique).
La collab’ avec Lacoste comble un vieux rêve : depuis l’adolescence, Tyler adore les polos Lacoste, surtout les bleu clair ou rose pastel. Et ne voit pas pourquoi les cardigans seraient réservés aux vieux. Ce vœu aussi a été exaucé, puisque le cardigan fait son grand retour.
Le look de Tyler The Creator a évolué depuis ses débuts et, reconnaît-il, il ne porterait plus certaines pièces de sa jeunesse. Il préfère puiser tout d’abord sans ses propres créations.
Hormis les polos déjà évoqués, il mise sur les casquettes et les chapeaux, façon bob revisité (il en a créé un), les pulls sans manches (cela aussi est ressorti du vestiaire de papy).
On l’a beaucoup vu en t-shirt oversized, avec un pull sans manches coloré et un jogging. Le créateur polyvalent est aussi un défenseur des abeilles et le fait savoir sur des t-shirts Save the Bees édités sous sa marque.
Sur scène, il porte des costumes très bien coupés, de sa marque Golf Wang. Ceux qui sont en vente actuellement dans la collection Igor, sont de couleurs fluo, bleu pastel rose tendre ou bi ou tricolores. Mais l’insaisissable créateur porte aussi le costume chic, en laine et soie, de Gucci, et avec des Nike.
Il aime beaucoup aussi, et c’est normal, les Converse Golf le Fleur, qu’il a réalisées lors de plusieurs collab’ avec la marque à partir des One Star et Chuck Taylor All Star 70, aux couleurs joyeuses. Cet été, il portait des sandales sable ou menthe à l’eau, aux lanières ajustables, créées par lui avec la marque japonaise Suicoke.
Toutefois, avec son nouvel album sorti fin octobre, Tyler The Creator a troqué son identité et son look pour devenir « Igor », le personnage du titre éponyme de l’album.
Et si vous voulez vraiment son nouveau look, costume tricolore vert pistache, beige et marron clair, solaires façon Rayban et perruque blond platine coupe Mireille Mathieu, clips aux oreilles, pas de souci ! Il est en vente sur son site officiel !
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge