Mode & Beauté Je veux le look de Vanessa Hudgens

CoverMedia

6.11.2019 - 13:12

Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California

Featuring: Vanessa Hudgens
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California Featuring: Vanessa Hudgens Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Vanessa Hudgens revient dans La Princesse de Chicago avec non plus deux rôles, mais trois. Une occasion pour se plonger dans le style de la jeune comédienne.

Vanessa Hudgens, actrice, chanteuse, danseuse et mannequin américaine, revient avec un triple rôle dans la suite de la comédie familiale La Princesse de Chicago. L’occasion pour revenir sur le look de cette jeune femme de bientôt 31 ans, qui a connu la célébrité avant ses 16 ans.

Nous retenons que la très belle brune, considérée par les classements sexistes comme « sexy », n’a jamais chercher à jouer avec la couleur de ses cheveux, et très rarement aussi sur sa coupe. Longue, le plus souvent raide, sa chevelure est un atout qu’elle utilise à l’égal d’un vêtement. Elle la fait briller sur des robes ou top d’un noir aussi profond que sa teinte, ou elle l’utilise en contraste sur des rouges vifs magistraux, robe-manteaux ou vestes, quand elle ne la confronte pas directement à un lamé doré pour une longue robe fourreau et ouverte haut sur la jambe.

Mais, loin des tapis rouges, et même si elle est d’une certaine manière quand même en représentation, comme à Coachella, Vanessa Hudgens apprécie le style boho, porte des longues robes à fleurs, des blouses à motifs, ou de très longues robes imprimées légères aux formes loin du corps qui semblent tout droit sorties des années Woodstock, certaines ayant même des franges sur les manches. Elle y apporte certes sa touche personnelle en laissant le décolleté ouvert et visible un délicat soutien-gorge noir. Ses bottes, en cuir et tissu brodé et soyeux, de chez Frye, se situent dans un bel esprit Carneby Street. Des petites solaires rondes et colorées comme celles de Janis Joplin sont là pour parfaire le look.

Mais en dehors de ce look estival, on note que Vanessa Hudgens apprécie les blousons de cuir, les chemises cloutées, les dentelles et la transparence du tulle.

Elle porte la slip dress en toute simplicité, la salopette en jean sur un t-shirt blanc basique, avec de longues créoles, et elle n’hésite pas à porter des vestes boyfriend, une veste militaire kaki, un blouson en daim naturel, un manteau en shearling, et aussi des jeans délavés, parfois très larges, avec une ceinture.

On l’a vue à plusieurs reprises avec des petits pulls fins à col roulé et un manteau léger en toile Burberry, tout à fait dans la tendance 1970 décontractée chic.

De petite taille, 1,55m, Vanessa Hudgens se hisse souvent sur de hauts escarpins (nude ou noirs) ou des bottines vernies, mais elle porte aussi de grosses sandales plates, des baskets et des santiags sans états d’âme.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia