Mode & Beauté Je veux le nouveau look de Céline Dion

CoverMedia

27.7.2018 - 15:41

Source: Covermedia

Céline Dion revient après une éclipse due à des problèmes de santé. Et elle n’en finit pas de nous surprendre avec son nouveau look.

Elle est revenue sur scène plus en forme que jamais, et malgré une petite inquiétude vite dissipée, Céline Dion a ravi ses fans. Mais elle les intrigue aussi avec un nouveau look.

Depuis quelque temps déjà, la star internationale avait étoffé sa garde-robe et manifesté bien haut la volonté d’en finir avec les tenues un peu gnangan qu’elle avait parfois portées. On se souvient du choc de son manteau et de ses cuissardes en peau de serpent, sac assorti, portés avec une robe courte noire en maille. Un choc aussitôt apprécié de ses fans. Comme quoi il n’est pas inutile de prendre des risques. Et Céline Dion en rajoute sur l’extravagance, histoire de rattraper le temps.

Pour son retour à Las Vegas et sa tournée en Australie, Céline Dion joue donc de nouveau sur un look sexy assumé. Robe peignoir courte imprimée noir et blanc (Junio Wanatabe), cuissardes à talons XXL et jambières en dentelle noire transparente (Gianvitorossi), cheveux retenus par un foulard assorti qui donne un style exquis (Hermes), ou large blouse de popeline blanche, large col rond, manches bouffantes XXL et poignets mousquetaire, ou encore mini robe griffée Schiaparelli : ses tenues expriment bien fort que ses récents 50 ans ne mettent pas en péril son élégance et son goût de la nouveauté.

La preuve, on l’a vue récemment prendre l’avion dans un ensemble « pyjama » rose de Sies Marjan, mules en fourrure rose de Manolo Blahnik aux pieds, et petit sac Gucci à la main.

Si vous voulez des tenues dans cet esprit plus abordable, pensez que les robes peignoir ou portefeuille sont tendance cet été et qu’on en trouve chez de nombreuses marques. Les cuissardes en dentelle seront plus difficiles à trouver, mais rien n’empêche d’ajouter des jambières en dentelle à une paire de bottes courtes. Quant aux mules, faites un tour du côté de chez Birkenstock, la collection dessinée par Barneys date de l’hiver dernier mais doit encore se trouver sur le net.

Retour à la page d'accueil