Époustouflante!

Je veux le nouveau look de Céline Dion!

CoverMedia

14.6.2019 - 13:12

La diva Céline Dion est devenue une bête de mode.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Céline Dion finira-t-elle par faire davantage parler d’elle pour son look que pour sa voix? La chanteuse, en tout cas, est devenue une bête de mode.

Céline Dion n’est plus seulement chanteuse, elle est rangée du côté des fashionistas qui donnent le «la» de la tendance. Depuis quelques années déjà qu’elle a rangé ses robes un peu classiques et son look de Canadienne romantique, la star n’a pas cessé de pousser plus loin l’originalité et l’élégance de ses tenues. «Je considère la mode comme un art majeur», dit-elle. Un art qu’elle domine avec finesse... au point qu’à 51 ans, elle semble bien plus jeune qu’à 30 et vient de se voir confier le rôle d’égérie des cosmétiques L’Oréal. «Ma vie a recommencé à zéro le jour de mes 50 ans», aime-t-elle répéter.

Elle prend ses décisions elle-même et mise avec justesse sur des stylistes personnels attentifs, qui sont su percevoir sa nature véritable. Et c’est là que nous devons la suivre... saisir ce qui chez elle correspond aussi à notre personnalité véritable. Même si nous n’avons pas forcément les moyens de nous habiller chez les grands créateurs qu’elle fréquente.

Robes moulantes, slims...

Comme elle, ce printemps, nous pouvons opter pour des robes moulantes ou des slims: alors que le slim n’est plus en faveur, elle sait lui donner une force nouvelle.

Mais Céline aime aussi les superpositions de débardeurs, les larges combinaisons pantalons en denim, les salopettes imprimées léopard, les vestes de smoking détournées pour la journée, les jeans patte d’eph ouverts sur la cheville qui dévoilent des escarpins aussi pointus que hauts... Côté chaussures, il est vrai qu’elle n’oublie pas non plus sa grande passion pour les bottes. Et allie allègrement bottes argentées (Saint Laurent) avec une combi-pantalon en jean dont haut est roulé sur les hanches...

On aura compris que son look, qui revendique l’extravagance, se crée à partir d’éléments streetwear, combinés à des pièces pointues, le tout pimenté d’humour. Car c’est une des vraies réussites du style de Céline Dion: sa touche personnelle est toujours ce petit clin d’œil qui détourne un peu la perfection d’une tenue ou son côté provocant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia