Mode & Beauté Je veux le style de Gwen Stefani

CoverMedia

13.7.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Gwen Stefani est un concentré de glamour américain. La star qui débute un show à Las Vegas compile les références hollywoodiennes que l’on peut lui emprunter.

Gwen Stefani incarne une féminité marquée à 100% par le glamour américain. Blondeur d’une actrice de Hollywood version années 30 ou 50, goût pour des tenues qui mettent en valeur ses atouts naturels : Gwen Stefani se la joue star. Star, la chanteuse, auteure de chansons et styliste, l’est indéniablement, même si elle intitule son show à Las Vegas « Just a Girl ».

Son attirance certaine pour Marilyn la pousse à porter des tenues qu’auraient pu porter la belle, depuis la robe épousant au maximum les courbes du corps jusqu’au débardeur blanc tout simple.

Tendance 60-70, une robe à damiers, longs gants assortis, qu’aurait adorée Jacques Demy.

Mais Gwen Stefani, née juste après le Summer of Love, quand elle n’essaie pas de ressembler à un modèle de calendrier de routier d’avant sa naissance, sait aussi suivre la tendance. Son débardeur laisse voir son soutien-gorge noir, aussi bien en transparence que les bretelles, volontairement dégagées (affiche de son show).

Son jean est mum, et elle porte le chemise de jean comme tout le monde.

Récemment engagée dans une relation amoureuse avec le chanteur de country Blake Shelton, après un divorce d’avec le père de ses enfants, elle s’est habillée en cowboy pour faire honneur à son amoureux. Un nouveau look qui va dans le sens de la tendance des grands de la mode, même si le sien était plus premier degré que détournement

Retour à la page d'accueil