Mode & Beauté Je veux le style de Maya Hawke

CoverMedia

8.5.2020 - 13:08

Source: Covermedia

Maya Hawke-Thurman a tous les talents : comédienne, mannequin, musicienne et chanteuse. On profite de la sortie de son premier clip, artisanal et familial, pour revenir sur le style d’une jeune fille très prometteuse.

Dans la famille « fille de », je demande Maya Hawke-Thurman... et son style. La jeune femme est née dans une très bonne famille du cinéma américain en 1998. De sa maman, Uma Thurman, elle a la blondeur châtain, les yeux bleus superbes (à moins que ce soit du côté de son père, Ethan Hawke, qu’il faille chercher), l’ovale parfait du visage et la taille élancée. Des deux, Maya Hawke a reçu la beauté, une façon de recevoir la lumière et le goût du cinéma. Mais, après un rapide passage à la Julliard School (une prestigieuse école du spectacle), et des débuts remarqués dans des films et séries, la jeune Maya Hawke trace sa voie personnelle, du côté du mannequinat et, surtout, de la musique, sa grande passion.

Bien que ses parents aient tout fait pour la faire grandir loin des rumeurs du showbiz et des paillettes, la jeune Maya est attirée par la mode depuis l’adolescence et elle apprécie les tenues stylées. Tout en variant les plaisirs.

Ainsi, si l’interprète de Jo dans les Quatre Filles du Docteur March porte aussi, à la ville, des tenues d’inspiration romantique (longue robe fluide à motif floral en organdi), elle enfile aussi bien la veste de cuir noir que le costume pantalon très boyish !

Pour la mise en ligne du clip de sa première chanson, Coverage, réalisé en famille avec son papa et ses frère et sœurs pendant le confinement avec les moyens du bord dans la grange, Maya Hawke-Thurman porte un jean taille haute et un petit pull noir à col rond cerné de blanc et manches courtes. Tout simplement. On aperçoit, laissés négligemment sur le sol, une paire de sabots-chaussons fourrés de shearling.

On l’a vue aussi avec une robe bleue, un peu folk façon Joan Baez années 1960, et un carré court, guitare en mains.

On note qu’elle est davantage une adepte du no-make up que du look fardé, ce qui convient mieux à sa peau et à son teint délicats.

Retour à la page d'accueil