(Cover) - FR Fashion & Star Style - Marre de jouer les proprettes et les demoiselles bien sous tout rapport ? Sautez sur la tendance néo grunge et enfilez un jean passé à la moulinette ! Découpé, déchiré, saturé, défoncé… Le jean peut à nouveau se porter démonté ou en lambeau cette saison, alors pourquoi ne pas en profiter ? Mais attention ! Avant de ressortir votre chemise de bûcheron et votre vieille veste en daim mitée, il faudra comprendre qu’aujourd’hui, le jean élimé est un accessoire mode comme un autre, et qu’il ne faudra donc pas avoir peur de l’accompagner de manière élégante.
Par exemple, le jean élimé trouvera parfaitement sa place dans un ensemble un peu bobo. Chemise légère et ensoleillée, petit sac à main et sandales peuvent désormais compter parmi ses plus fidèles compagnons !
Envie de sporty ? Pas de problème non plus : sweat léger et baggy, petite paire de baskets, qu’il soit court ou long, votre jean déchiré pourra les accompagner ! N’ayez pas peur de jouer avec les couleurs ou de porter votre jean déchiré très près de la ligne des fesses, cet été, il faudra oser !
Enfin, si vous voulez laissez votre féminité s’exprimer, pourquoi ne pas porter votre jean découpé avec une tenue un peu plus sobre, simple et élégante ? Une veste ? Un chemisier ? Une paire de ballerines ? Essayez et constatez par vous même : aujourd’hui, la veille image du jean en morceau a évolué, et il faudra savoir évoluer avec elle à votre tour, alors faites preuve d’audace et d’inventivité !
Cover Media
Retour à la page d'accueil