Jeff Goldblum : ses conseils pour voyager stylé

CoverMedia

25.3.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Jeff Goldblum voyage souvent pour son métier, seulement, pas question de troquer sa tenue pour un pyjama lors d’un vol long courrier, même celui fourni en première classe. Il détaille son style pour voyager dans GQ.

Jeff Goldbum tient à rester dans ses propres affaires lorsqu'il voyage même quand le vol dure plus de 10 heures. « Si vous voyagez en première classe, ce que j’ai parfois le privilège de connaître, ils vous donnent des pyjamas. Je ne les ai jamais acceptés. Je suis pris par mon appétit pour le confort et être à l’aise, mais je ne peux pas me défaire totalement du sens de l’esthétisme », confie-t-il à l’édition américaine du magazine GQ.

Résultat, sa tenue de voyage est pensée avec précision et élégance. « Je porte en général quelque chose comme les Chelsea boots de Saint Laurent et un jean noir Acne qui a un peu de stretch, ce qui est bien pour l’avion où on se retrouve souvent contorsionné. Je rentre dans l’avion avec ce que je porte et au moment de dormir, si je suis vraiment fatigué, je n’ai aucun problème. Je rabats la couverture sur moi et parfois je déboutonne mon pantalon, si vous voulez tout savoir », a-t-il ajouté. Saint Laurent est aussi son choix pour la veste lorsqu’il voyage, notamment à cause des nombreuses poches qu’on peut fermer pour ne rien perdre.

A la maison, en revanche, c’est une autre histoire, même si son amour pour les belles marques est toujours là. « J’ai ce short Dries Van Noten qui a remplacé mon short noir Puma et c’est ce que je porte le plus souvent chez moi. Il est dans un ton vert, avec un imprimé feuille, comme le logo du Beverly Hills Hotel. J’essaye de ne pas être ce genre de mec chic, mais je pense que je le suis un peu », a-t-il précisé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia