Mode & Beauté Jeremy Scott réinvente les UGG à la sauce « street culture »

CoverMedia

1.12.2017 - 13:51

70th Cannes Film Festival - amfAR's Cinema against AIDS Gala - Arrivals

Featuring: Jeremy Scott
Where: Cannes, France
When: 25 May 2017
Credit: Lexi Jones/WENN.com
70th Cannes Film Festival - amfAR's Cinema against AIDS Gala - Arrivals Featuring: Jeremy Scott Where: Cannes, France When: 25 May 2017 Credit: Lexi Jones/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Ah qu'il semble loin le temps où Kim Kardashian était encore une illustre inconnue et où Christina Aguilera était ce qui se faisait de mieux en terme de style. Ces années pas si anciennes que ça, ce sont les débuts des années 2000, époque où la quasi totalité des filles avaient une paire de bottes UGG dans son placard. Avec son côté un peu roots tout droit sorti des années 70, ces bottes envahissaient la chaussée dés l'arrivée des premiers vents d’automne. Si l'accessoire reste encore un classique, il était temps de lui redonner un coup de jeune et c'est exactement ce qu'a accompli le styliste Jeremy Scott.

Au menu de cette ré-imagination, les bottes UGG prennent du galon en « street cred » avec des décorations inspirées par la culture hip hop et urbaine de Los Angeles. Si l'idée de porter de bottes confortables avec des flammes colorées ou des inscriptions "Thug Life" dessus, ne vous effarouche pas, nous vous conseillons de garder un look un peu street pour aller avec. On évite donc le slim bien trop sage et on préférera le mini short ou le jean troué à la place. Comme la collection capsule contient son quota de blingbling, vous pouvez accompagner le tout par des bijoux généreux ou des hauts qui reprennent la couleur dorée. Attention toutefois à ne pas avoir la main trop lourde, on n'est pas dans un concours de lowrinding !

Cover Media

Retour à la page d'accueil