Mode Kate Middleton devient de plus en plus sexy

CoverMedia

19.6.2019 - 13:08

Kate Middleton aurait-elle envie de casser son image trop sage? Ses récentes tenues le laissent à penser.

Après avoir donné naissance à trois charmants bambins et joué sagement les altesses royales comme il faut, voici que Kate Middleton se permet des tenues que l’étiquette aurait réprouvé dans d’autres temps. Les Anglais scrutent ses tenues et ne cessent, depuis quelques mois, de remarquer qu’elle s’émancipe un peu des conventions. Depuis la présence d’une certaine Meghan Markle dans l’entourage familial? C’est possible. Il est aussi possible d’imaginer qu’elle ait envie de n’être pas seulement une maman et de se vivre aussi comme la femme séduisante qu’elle est.

Sa dernière sortie en public lors du gala sur la Prévention des addictions, à Londres, a fait couler l’encre des tabloïds. Kate Middleton y apparaissait en robe longue, dévoilant la cheville et des escarpins hauts, argentés et scintillants. La robe, à longues manches (le printemps est frisquet de outre-Manche), d’un délicat beige ne présentait pas de signes particuliers. Sauf un: son encolure. Une encolure qu’en français on nomme «bateau», parce que les maillots de marin en sont souvent pourvus, mais que les Anglo-Saxons rattachent à Brigitte Bardot.

Il est vrai que BB en a été l’ambassadrice de charme. Et c’est le côté sulfureux de l’actrice de Et Dieu créa la femme qui rejaillit sur les épaules en partie dénudées de Kate Middleton. Le scandale n’est pas arrivé avec cette robe de Barbara Casosola que la duchesse de Cambridge avait d’ailleurs portée, mais c’était moins une!

Les 20 fois où Meghan Markle nous a éblouis avec son style

Les mères et filles célèbres les plus stylées

Retour à la page d'accueil

CoverMedia