Mode & Beauté

Khloe Kardashian a fait de l’exercice avec sa fille True pendant le confinement

CoverMedia

17.10.2020 - 13:07

Khloe Kardashian attends the 2017 NBCUniversal Upfront at Radio City Music Hall on May 15, 2017 in New York City. | Verwendung weltweit Where: New York, New York, United States When: 15 May 2017 Credit: Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres/picture-alliance/Cover Images
Source: Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres

Khloe Kardashian a confié à Refinery29 que son strict programme d’exercice, qu’elle a suivi pendant le confinement en compagnie de sa fille de 2 ans True, lui a permis de rester « saine d’esprit ». Et, si l’enfant n’a évidemment pas fait de gym, la mère espère lui servir de modèle de vie saine, plus tard.

Les entraînements de Khloe Kardashian avec sa fille True « l'ont maintenue saine d'esprit » pendant le confinement de Covid-19. La star de la télé-réalité de 36 ans pense qu'il lui aurait été beaucoup plus difficile de vivre le confinement si elle n'avait pas eu un programme d'entraînement strict pour lui donner un peu de normalité. Elle a même fait participer True, la fille de deux ans qu’elle a eue avec la star du basket Tristan Thompson, à ses entraînements pour les rendre plus difficiles.

« Je pense vraiment qu'en raison de mon parcours de remise en forme et du fait que j'ai déjà un programme d'entraînement très strict, cela m'a permis de rester saine d'esprit pendant ces moments de folie », a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Refinery29.

« J'ai dû apprendre à m'adapter en faisant des séances d'entraînement mère-fille. True ne fait évidemment pas d'exercice, mais c'est comme si je la mettais dans un chariot et que je grimpais une colline. J'ai attaché un chariot jusqu'à la taille parce que je n'ai pas d'aide. Nous essayons tous de trouver une solution ! »

Khloe Kardashian croit qu'il faut suivre un programme d'entraînement et d'alimentation sain pour se sentir bien. La fondatrice de Good American espère que sa fille héritera de ses choix de vie positifs et se sentira inspirée en voyant sa mère rester en forme et en bonne santé. « Je veux montrer à ma fille, par l'exemple, qu'il existe des façons saines d'être actif tous les jours. Il n'est pas nécessaire d'être aussi strict que moi avec son programme de gym, a-t-elle expliqué. Moi, j'aime m'entraîner tôt, cela donne le ton pour le reste de ma journée, cela me donne envie de mieux manger et d'être active et en bonne santé. En me voyant comme ça, j'espère qu'elle sera active et qu'elle prendra soin d'elle », a conclu la maman de True.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia