Kim Kardashian engage Alice Marie Johnson comme mannequin de sa nouvelle ligne de sous-vêtements Skims.

CoverMedia

1.9.2019 - 13:07

Kim Kardashian West out and about in Paris Featuring: Kim Kardashian West Where: Paris, France When: 05 Mar 2019 Credit: WENN.com **Not available for publication in France**
Source: WENN.com

Alice Marie Johnson, l’ancienne prisonnière libérée grâce à Kim Kardashian, rejoint un casting prestigieux d’amies de la star pour le lancement de sa nouvelle ligne de sous-vêtements shapewear, Skims. Les bodys et autres pièces gainantes seront en vente le 10 septembre.

Kim Kardashian a recruté la grand-mère qu'elle a aidée à libérer de prison comme mannequin pour sa nouvelle ligne de sous-vêtements gainants, Skims.

Alice Marie Johnson, libérée de prison l’année dernière grâce à une rencontre entre Kim Kardashian et le président américain Donald Trump, aide actuellement la star de la télé-réalité à promouvoir SKIMS, sa marque de vêtements shapewear (gainants)

Dans une vidéo publiée sur les médias sociaux, on voit Alice Marie Johnson dans un body noir qui raconte son histoire incroyable.

« Je purgeais une peine de 25 ans sans possibilité de libération conditionnelle. Kim a vu une vidéo de moi. Elle a entendu mon histoire. Elle a dit : “C'est tellement injuste.” Et, au fait, je ne savais même pas qui était Kim Kardashian ! », a déclaré la femme de 64 ans. « Elle est partie en guerre pour que je me batte pour ma liberté. C'est pourquoi je l'appelle mon “ange de la guerre”, car rien ne se dressait entre elle et ma liberté. J'ai été libéré le 6 juin 2018. Alors maintenant, chaque moment de la vie m'est précieux. Ce sous-vêtement me donne le sentiment que je peux entrer dans un magasin, je peux prendre un vêtement que je n'aurais normalement pas pensé porter et je peux le mettre... et ça va me plaire. »

Alice Marie Johnson a passé plus de 20 ans derrière les barreaux pour une infraction sans violence liée à la drogue avant d'être graciée par Donald Trump.

Elle rejoint 25 autres femmes invitées à participer à la prochaine campagne de Skims, notamment la meilleure amie de Kim Kardashian, Allison Statter, sa formatrice Melissa Alcantara, Mia Kang la mannequin et combattante de Muay Thai, ainsi que la chef d'entreprise Kristen Noel Crawley.

« J'aime l'idée que les pièces soient ce qui se rapproche le plus de la peau de quelqu'un, recouvertes de tissus incroyablement doux et solides qui accentuent les meilleures parties de notre corps. Disponible en tailles XXS à 5XL, SKIMS Solutionwear convient à tous les corps. SKIMS.COM . #ShowYourSKIMS ", écrit Kim Kardashian sur sa page Instagram.

Skims sera officiellement lancé le 10 septembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia