(Cover) - FR Fashion & Star Style - Kristen Stewart arbore depuis quelque temps un style garçon manqué qui lui plaît particulièrement. Elle s'est d'ailleurs bâtie une solide réputation parmi les fashionistas, notamment en n'hésitant pas à troquer ses talons hauts imposés sur les événements tapis rouge par des baskets, bien plus confortables.
Ce style tomboy, elle avoue l'avoir adopté dès son plus jeune âge. « Je me souviens, quand j'avais 11 ans, les gens disaient : "Kristen ressemble à un garçon. Tu es un garçon" et ce genre de choses et je me sentais insultée, horrifiée et embarrassée. Maintenant, quand je regarde en arrière, je me dis : "Meuf, sois fière de ça" », confie-t-elle à Harper's Bazaar.
Elle est d'ailleurs toujours touchée par la critique. « Je ne suis vraiment pas une personne introvertie - je ne joue pas un jeu tout le temps, tout simplement, ce que je devrais faire si je souhaiterais ressembler à ce qu'attendent certains des personnes célèbres », explique-t-elle.
Heureusement, elle peut compter sur ses vrais amis, notamment sa collègue Dakota Fanning avec qui elle a joué dans The Runaways. « C'est l'un des liens les plus spéciaux dans ma vie. Il y a une compréhension non dite que vous avez avec certaines femmes qui est purement féminine. Et ça a une grande valeur pour moi. Parce que c'est rassurant dans un monde qui aime descendre les femmes », a-t-elle ajouté.
Cover Media
Retour à la page d'accueil