Mode & Beauté La motivation du lundi par Gordon Ramsay

CoverMedia

29.1.2018 - 15:11

Covermedia

Devenez aussi musclé que le chef cuisinier Gordon Ramsay, qui a perdu du poids après avoir pesé 114 kilos. Dans les colonnes du Daily Mail, le chef cuisinier livre quelques astuces personnelles.

Gordon Ramsay a perdu plus de 25 kilos ces 17 dernières années, ayant pesé jusqu'à 114 kilos, mais il s'est seulement vraiment mis au sport il y a six ans.

Il possède maintenant des abdos ciselés, des biceps gonflés et des jambes toniques, qu'il a obtenus en travaillant avec l'ancien capitaine de l'armée, Will Usher. Ils s'entraînent ensemble plusieurs fois par semaine désormais. Ils font du vélo à la salle de sport pendant une heure et courent ensemble à l'extérieur. Gordon Ramsay travaille aussi la plupart des jours sur ses muscles centraux.

Mais si un coach personnel peut revenir cher, certains offrent des prix compétitifs en groupe. Ou plutôt que d'engager un professionnel, entraînez-vous avec un ami pour devenir musclé. Avoir un ami avec qui vous entraîner vous stimulera, surtout lors des journées froides et humides durant lesquels vous souhaiteriez rester à la maison avec une tasse de thé et des biscuits. Réciproquement, vous aiderez votre ami à se motiver.

Faire du vélo et de la course à pied à la salle de sport est une option, mais s'entraîner en extérieur est tout aussi efficace, et cela signifie que vous n'avez pas besoin de vous inscrire en tant que membre. En ce qui concerne la nourriture, Suivez l'exemple de Gordon Ramsay et appliquez des changements simples à votre régime alimentaire, comme utiliser une base de chou-fleur pour votre pizza au lieu de la pâte, et assurez-vous de boire suffisamment d'eau. « Buvez quelques verres d'eau avant de manger, cela vous évite de vous resservir encore. Vous vous sentez mieux mais vous mangez moins », a-t-il confié au Daily Mail. Le chef de 51 ans ne se prive pas des petits plaisirs néanmoins, et se sert de chocolat quand l'envie lui prend.

Toutefois, il y a un groupe d'aliments qu'il évite généralement - les produits laitiers. « Pas de lait. Juste parce que c’est lourd. Le lait d’amandes avec du Weetabix pour le petit-déjeuner. Un Smoothie avec des baies, du yaourt. Arrêter le lait et le fromage a joué une différence énorme », a-t-il commenté.

Retour à la page d'accueil