Mode & Beauté

La poudre de diamant : votre meilleure alliée beauté

CoverMedia

11.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

La poudre de diamant apporte une magnifique luminosité à votre teint. Nous vous présentons plusieurs produits cosmétiques qui contiennent cette poudre luxueuse.

On peut toujours espérer qu'un beau milliardaire nous offre un écrin rempli de diamants, mais trêve de rêveries, la poudre de diamant est probablement une façon plus réaliste d'apporter ces pierres éternelles dans notre vie.

« Cet ingrédient qui agit comme un éclaircissant, mais fonctionne aussi à plusieurs niveaux, c’est la poudre de diamant blanc, nous a expliqué Tom Ogden, d’Alpha-H. Cette poudre est composée de particules de la taille d'un micron (un millième de millimètre) et elles ont un noyau luminescent, en forme de diamant, qui permet de réfléchir toutes les longueurs d'onde de la lumière. »

Faites donc de cet ingrédient miracle votre allié beauté en incorporant ces trois produits éblouissants à votre routine de soins.

Crème pour les yeux Liquid Gold Firming Eye Cream d'Alpha-H

L'un des plus récents ajouts à la très populaire gamme Liquid Gold est cette crème pour les yeux regorgeant d'ingrédients miracles, notamment de la poudre de diamant, qui aide à illuminer le contour des yeux en créant un effet flouté.

« Nous absorbons aujourd'hui une quantité considérable de lumière bleue, que nous décrivons comme le vieillissement numérique, à cause des smartphones et des tablettes, en raison des écrans que nous passons notre vie à regarder, a ajouté Tom Ogden. Ainsi, la poudre de diamant reflète également tous les types de lumière. »

«Deux autres choses que la poudre permet, est de donner à la peau une luminescence, mais ce n’est pas un produit cosmétique, comme les particules de mica, ni un produit de maquillage, c’est presque comme une irisation sous la peau. Et elle exfolie aussi. »

Diamond Concealer de Rodial

Comme l'a expliqué notre expert, la poudre de diamant aide à illuminer le contour des yeux, ce qui en fait l'ingrédient idéal à ajouter à un correcteur. Le Diamond Concealer utilise une poudre de diamant, qui donne une apparence plus jeune à la peau, un extrait de fenouil marin pour aider à stimuler la production de collagène et de la vitamine E, qui protège la peau contre les radicaux libres. La marque a également fait appel à l'ingrédient de son baume nettoyant Pink Diamond pour éclaircir le teint et lui apporter une luminosité douce.

Masque exfoliant Diamond Dust Refining Scrub Mask de Sanctuary

Ce masque pour le visage est composé d’argile rose française purifiante, de poudre de diamant rose raffinée et d’extrait de quartz rose éclairant pour une peau éclatante et lisse. Chouchoutez votre peau avec ce puissant masque qui purifie les pores en 15 minutes, au moins une fois par semaine.

CBD Stem Cells Dermabrasion Scrub de MGC Derma

Cet exfoliant est conçu pour exfolier la peau en douceur et peut s'utiliser une à deux fois par semaine pour éliminer les impuretés telles que les points noirs et les cellules mortes. Ce gommage comprend de l’hyaluronate de sodium (sel de l’acide hyaluronique), de l’acétate de tocophéryle et de la poudre de diamant pour hydrater, exfolier et renforcer la peau.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia