PolémiqueLa réponse cinglante d’un mannequin trans à Victoria’s Secret
CoverMedia
22.11.2018 - 13:10
Geena Rocero est un mannequin transgenre qui ne s’en laisse pas compter. Et le moins que l’on puisse dire, c'est qu’elle n’a guère apprécié les récentes déclarations des communicants de Victoria’s Secret.
Le show glamour de Victoria’s Secret sera-t-il assombri par cette nouvelle polémique? C’est peu probable, mais l’image de la marque s’écorne un peu plus à chaque déclaration malencontreuse de ses dirigeants. Cette fois, c’est le directeur marketing qui a tenu des propos désobligeants sur les mannequins transgenres, leur déniant la possibilité de défiler pour la marque car elles n’appartiendraient pas à l’identité de Victoria’s Secret.
Geena Rocero, mannequin transgenre d’origine philippine et militante de la cause avec son association Gender Proud, a répondu par… l’image. Des photos et vidéos d’elle en sous-vêtements et maillots de bain, avec pour seul commentaire: «Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir vendre ce fantasy bra #transisbeautiful». Le fantasy bra? Ce soutien-gorge à plus d’un million de dollars qui est le clou de la soirée lors des défilés Victorias’s Secret.
Une publication partagée par GeenaRocero (@geenarocero) le
Une réponse bien gentille… mais Geena Rocero a néanmoins expliqué qu’elle pensait que la marque avait tort et que l’industrie de la mode devrait faire mieux. Et si le fameux soutien-gorge hors de prix était mis aux enchères au profit de la cause des minorités sexuelles? Ne serait-ce pas une façon utile pour Victoria’s Secret de rattraper ses bévues?
Rihanna a réussi a faire le buzz avec le tout premier défilé de sa ligne de lingerie "Savage x Fenty", présentée à la Fashion Week de new York, et ce...
Photo: Keystone
... même si les objectifs étaient principalement braqués sur elle.
Photo: Keystone
En effet, vêtues de petites tenues, les mannequins étaient tous différents les uns des autres, de toutes les couleurs de peau et aux morphologies diverses.
Photo: Keystone
Certaines top-modèles étaient visiblement très enceintes, mettant en valeur leur baby bump dans les créations de la star....
Photo: Keystone
Comme Slick Woods, la top fétiche de Rihanna qui a présenté une pièce hyper sexy... Cependant, cette jeune femme de 22 ans enceinte jusqu'aux yeux aurait été prise par de premières contractions qui auraient commencé juste après son passage sur le podium, a rapporté TMZ.
Photo: Keystone
Retour sur les images du défilé...
Photo: Keystone
Rihanna a aussi engagé Bella Hadid pour cette toute première collection.
Photo: Keystone
Tout comme sa tout aussi célèbre soeur Gigi Hadid.
Photo: Keystone
Grand écart sur le podium.
Photo: Keystone
Le podium était orné de cactus et autres plantes verdoyantes.
Photo: Keystone
Rihanna a voulu créer une collection pour toutes les morphologies...
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge