Tendance femme La robe pull plus présente que jamais

CoverMedia

25.10.2020 - 15:00

La robe pull n’est pas une révélation de l’année.
La robe pull n’est pas une révélation de l’année.
Source: Covermedia

Certes la robe pull n’est pas une révélation de l’année. Mais cet automne, elle est indispensable et s’insinue sans difficulté dans la tendance «retour de la maille».

La robe pull est-elle une autre forme de pull ? On pourrait le croire parfois, parce que certains modèles pourraient le laisser penser. Mais, cette année, la plupart des robes pulls s’émancipent des modèles des pulls traditionnels. D’accord, certaines pointeront que les pulls aussi, cette année, ont décidé de sortir des sentiers battus... mais restons sur notre sujet.

La robe pull en cette rentrée 2020 se la joue longue, voire très longue, et parfois XXL. Mais comme tout contraire se doit d’exister, elle peut aussi s’imposer en version mini et près du corps.

La plus tendance est celle qui se prend pour un très long débardeur : la robe sans manches... qui se porte avec un pull au col roulé XXL, ou un chemisier aux manches bouffantes. Il n’est pas interdit de porter dessous un caleçon ou un large pantalon de laine (surtout si la robe tunique est fendue sur les côtés).

Quel que soit le modèle choisi et sa largeur, nous avons toujours le loisir de le ceinturer, mais rien n’est obligatoire, le côté flottant étant aussi très tendance.

Pour les chaussures, on va voir du côté des boots rangers, des bottes montantes ou des sneakers à grosses semelles.

Retour à la page d'accueil