La tendance du jour : le gommage au café

CoverMedia

1.12.2017 - 13:45

(Cover) - FR Beauty - Pour la plupart d’entre nous, le café, c’est le matin dans une tasse ou un mug pour se réveiller et mieux vaut ne pas nous adresser la parole avant. Sachez que le café est un très bon exfoliant qui active en plus la circulation sanguine et réduit donc l’aspect des capitons sur les cuisses par exemple.

Chez Frank Body, faites confiance au Body Scrub, l’un des premiers produits à avoir retenu l’attention de la bloguosphère beauté. Le packaging ressemble à un paquet de café en grain. Cet exfoliant, naturel et vegan, contient du café en grain et moulu Robusta, ainsi que de l’huile d’amende pressée à froid, de la vitamine E et du sel de mer. Pour un meilleur résultat, utilisez-le 2 fois par semaine en massant en particulier sur les zones que vous souhaitez embellir, avant de laver.

Bean Body, de son côté, propose toute une gamme avec également des fragrances fruitées. Vous trouverez leur Coffee Scrub en Mandarin, qui sent tellement bon qu’on en mangerait, tout comme la version au miel de Manuka. Après la douche, utilisez une bonne dose de cet exfoliant et massez de façon circulaire en vous concentrant sur les zones à problème.

Pour les plus mal réveillées, tournez vous vers le 5th Peppermint Coffee Scrub de Beverley. Ce produit contient des extraits de menthe poivrée revigorants. Il enlève parfaitement les peaux mortes.

Enfin, s’il vous reste quelques grains de café, faites votre propre gommage maison. Mélangez une demi-tasse de café moulu avec une demi-tasse de sucre de noix de coco et ¼ d’huile de noix de coco, et voilà !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia