Mode & Beauté Le faux-bronzage parfait

CoverMedia

19.12.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Appliquer un auto-bronzant n'est pas si difficile avec les bons produits et les bons gestes. Les experts de Bondi Sands nous ont expliqué comment faire.

Le bronzage à domicile peut être une corvée, c'est vrai, mais si vous le faites bien, les résultats en valent la peine. Les experts de Bondi Sands nous ont donné leur guide étape par étape pour un bronzage infaillible.

1. Effacer, nettoyer, lisser

Tout d’abord, il faut supprimer toute trace de votre précédent bronzage. « Le Self Tan Eraser de Bondi Sands est un produit révolutionnaire et primé qui élimine efficacement le bronzage en seulement cinq minutes, sans ingrédients nocifs ni exfoliation sévère, nous ont confié les professionnels du bronzage. Cette formule de nettoyage unique hydrate et laisse la peau douce et soyeuse, une excellente étape de préparation pour effacer tout bronzage persistant et fournir une base lisse pour votre prochaine étape de bronzage. Comme il ne nécessite pas d'être frotté vigoureusement, il est plus doux pour la peau en hiver et peut même être utilisé pour le visage. »

Sienna X propose également un produit hydratant similaire, la base Secret Tan, qui est enrichie en vitamine E et en aloe vera, deux ingrédients connus pour leurs propriétés hydratantes.

2. Optez pour l'application ultime

Un bon gant de bronzage est indispensable pour une peau lumineuse et unifiée.

« La nouveau gant applicateur réutilisable double face de Bondi Sands est un outil luxueux à triple couture pour une plus grande durabilité et garantit que vos mains restent propres. Il garantit une application homogène du produit sur la peau et est idéale pour éliminer les démarcations sournoises avec une noisette du gommage de bronzage Tan Eraser. »

Il existe bien sûr d’autres excellentes gants, telles que He-Shi Luxury Velvet Tanning Mitt de He-Shi, qui est doté d'un élastique au niveau du poignet et d'un pouce séparé.

3. Osez la couleur

N'ayez pas peur d'utiliser un bronzage plus foncé, surtout si vous avez la peau olive. La plupart des bronzages nécessitent au moins deux applications, mais vous pouvez vous passer d'un deuxième couches en utilisant une teinte plus foncée dès la première application.

La mousse Dark Foam de Bondi Sands regorge d’aloe vera et de noix de coco. Ainsi, non seulement elle sent meilleur que votre auto-bronzant habituel, mais elle hydrate également la peau. La mousse bronzante Dark Bronzing Mousse de St Tropez, avec ses agents nourrissants et ses antioxydants, est une autre option d'excellente qualité.

Retour à la page d'accueil